3

268 11 3
                                    

Il pose au sol toutes les affaires et je m'assois sur mon lit tandis qu'il s'accroupit devant.

- (Gregory) Tu me laisses faire ?

- (Mitsuki) Oui.

- (Gregory) T'as pas peur toi.

- (Mitsuki) Bah vu comment tu t'en sors avec ta tête, non.

- (Gregory) Merci du compliment.

Il prend d'abord son crayon pour les yeux.

-(Gregory) Ferme les yeux, s'il-te-plaît.

Je m'exécute donc et je sens la pression du crayon sur mes yeux clos.

- (Gregory) Pas besoin ni de mascara ni de faux cils, tes cils naturels sont déjà très longs.

- (Mitsuki) Oui, on me l'a déjà dit quelques fois. Merci du compliment.

- (Gregory) De rien. Ne me remercie pas à chaque fois que je te dis quelque chose quand même.

- (Mitsuki) Si.

Il termine.

- (Gregory) Tu peux ouvrir. 

J'ouvre donc mes yeux.

- (Gregory) Parfait. Bon pas besoin d'éclaircir ta peau ...  

- (Mitsuki) Ouais vu que je suis déjà super pâle. 

- (Gregory) Oui, mais c'est joli je trouve. 

- (Mitsuki) Ah ? Merci. 

- (Gregory) De rien. 

Il hésite à prendre quelque chose. 

- (Gregory) Tu as un rouge à lèvres noir ou pas ? 

- (Mitsuki) Hum ... Non. 

- (Gregory) Ben ... Soit je ne t'en mets pas soit il n'y a que le mien ...

- (Mitsuki) Bah, au pire tu veux bien me mettre le tien ? Juste que j'essaie. 

- (Gregory) Aucun problème. 

Il prend donc finalement son rouge à lèvres noir et s'approche de moi.

- (Gregory) C'est perturbant quand même non ? 

- (Mitsuki) Si ...

Il hésite puis finit par me mettre le noir, en restant à une certaine distance quand même. 

- (Gregory) Je crois que je n'ai pas besoin de te rajouter quelque chose. 

Il me tend un petit miroir que je prend donc. 

- (Mitsuki) Tu as vraiment un don pour maquiller toi. 

- (Gregory, en riant légèrement) Merci 

- (Mitsuki) De rien. Et t'en pense quoi toi ? 

- (Gregory) Je ne sais pas. Vu ta beauté de base j'ai presque l'impression que ça la gâche. 

- (Mitsuki) Moui ... Moi j'ai l'impression que c'est un peu trop voyant ...

- (Gregory) C'est à toi de décider. Cela peut peut-être aussi être par exemple une coupe que tu aimes, tout ce que tu veux. 

- (Mitsuki) Ben il y a bien quelques coupes que j'aime bien mais c'est assez féminin quand même. 

- (Gregory) Et alors ? Si tu aimes ?

- (Mitsuki) C'est vrai. Tu peux me passer mes élastiques et ma brosse ? 

Nouvel élève (Gregory Violet X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant