4

200 7 11
                                    

Des bruits continuent de courir d'un peu partout dans ce grand réfectoire. Certains m'envient ... Pourtant je ne comprend pas pourquoi ils m'envient. J'ai tellement à leur envier également.

- (Gregory) En tout cas, merci, Mitsuki. 

- (Mitsuki) Mais de rien. Et puis au final je suis content de faire ça. Je suis content de pouvoir faire en sorte qu'ils soient tous heureux comme ça ... 

Il sourit à nouveau en me regardant d'un air bienveillant. 

- (Gregory) T'es vraiment étrange toi. Même dans ce dortoir, celui des gens "originaux", tu sors du lot. 

- (Mitsuki) Je prend ça pour un compliment. 

- (Gregory) Ca en est un. 

Je lui rend son sourire mais Cheslock intervient. 

- (Cheslock) Monsieur Violet ! 

- (Gregory) Oui ? 

- (Cheslock) On peut vous poser une question ? 

- (Gregory) Bien sûr. 

- (Cheslock) Pourquoi Mitsuki ? 

- (Gregory) Vous n'avez toujours pas compris vous ... Vous n'avez pas vu comment il arrive à tous vous rassembler ? Même moi je n'y arrivais pas. 

- (Cheslock) C'est pas un reproche,on vous demande juste pourquoi lui. 

- (Gregory) C'est un génie partout, en arts, dans les études, en sport... En bref d'une grande aide. 

- (Cheslock) D'accord. 

Il repart avec ses amis, nous laissant plantés comme deux idiots.

- (Gregory) Bon, on devrait quand même manger non ?

- (Mitsuki) Oui ... 

Je remonte en sautant sur l'estrade. 

- (Mitsuki) Hé oh ! 

Tous se retournent vers moi sans comprendre. 

- (Mitsuki) Il serait temps de manger maintenant, vous savez ce que vous avez à faire.

- Oui ! 

- (Mitsuki) Alors faites-le. 

Tous se mettent en action et vont s'asseoir. 

- (Gregory) Tu manges avec qui ? 

- (Mitsuki) Aucune idée.

- (Gregory) Alors viens.

- (Mitsuki) OK. 

Je le suis donc et finis par manger avec lui. 

Après le repas, une fois tout le monde dans leurs chambres. 

- (Gregory) On n'a pas longtemps, dans 10 minutes on doit aller au belvédère.

- (Mitsuki) Quoi ?! 

- (Gregory) Ben oui, tu es mon Fag, donc tu es aussi invité. En fait tu vas partout où je vais. 

- (Mitsuki) Oh punaise ... 

- (Gregory, en riant légèrement) Bon, tu as quelque chose à prendre ici ? 

- (Mitsuki) Non ... 

- (Gregory) Alors on peut y aller. 

Nous sortons de nos chambre et de la Violet House pour les rejoindre. 

- (Lawrence) Violet, on a cru que tu n'arriverais jamais. Tiens, Chikara. Bienvenue ici. 

- (Mitsuki) Merci ... 

Nouvel élève (Gregory Violet X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant