Bonjour ! C'est ici que je débute cette série de One-shots ! Avant de commencer , je voudrais vous en dire plus sur le contenu de la série...
Ça sera majoritairement une série de One-shots avec les Sextuplets , la plupart seront adapté à la gente féminine mais je compte en écrire pour la gente masculine car tout le monde mérite l'amour des sextuplets. Mais je songe à en faire avec les personnages secondaires aussi , donc il pourrait très bien y avoir du Totoko X Reader (Là ça sera peut-etre plus adapté aux mecs mais si vous voulez un Yuri , manifestez vous ~) ou avec d'autres personnages , j'y réfléchis.Je commencerais évidement avec les sextuplets , dans leurs ordre respectifs ! Après en avoir fait un de chaque , j'en referais d'autres mais dans le désordre, et si vous voulez me proposer une histoire , ne vous genez pas ! Je n'écris pas de Lemon par contre (Bien que j'en ai déjà lu , je ne me sens pas capable d'écrire ce genre de choses pour l'instant , peut-être dans une autre série de One-shots , à méditer.)
Plusieurs sujets mature seront mentionnés (Car Osomatsu-san est un anime avec un humour assez adulte) tel que : Le sexe , bien qu'il n'y aura pas de Lemon mais vous savez , ces sextuplets, des sacrés pervers.
Mais aussi le suicide , la dépression , ou autre. Mais rassurez-vous , il n'y aura pas tant de tristesse que ça , Je veux bien un peu de tristesse mais si il y en a trop ça plombe l'ambiance !J'ai voulu commencer cette série car je suis une fangirl d'Osomatsu-san , en particulier de Karamatsu (KARAMATSU GIRL POWEEEEER) et j'adore lire des Kara x Reader , donc j'ai voulu écrire ma série de one-shots pour les gens comme moi ! En esperant que ça soit à la hauteur de vos attentes ~
Légendes :
- (T/P) = Ton prénom (Oué c'est vrai que (Y/N) En anglais ça rend mieux mais bon, on est en Français ici xD
-(C/C) = Couleur de cheveux
-(C/Y) = Couleur des yeux
-(C/P) /= Couleur préférée
Si d'autres choses se rajoutent , je le préciserais au début du One-shot concerné.
Voilà , amusez-vous bien avec vos NEETs !
VOUS LISEZ
Osomatsu-san X reader One shots FR
RomanceUne petite série de reader inserts avec vos sextuplets préférés ! /!\ Plus adapté aux filles mais j'en ferais sûrement certains pour les garçons ! /!\ /!\ Je ne ferais pas de Lemon mais Osomatsu-san étant un anime avec un humour très adulte , des...