Histoire 1

60 2 5
                                    

Salut !
Je m'appelle Clara et ce que tu lis est sûrement la seule chose qui reste de moi dans ce monde...
~ flashback ~
Moi :" J'EN AI PLUS QUE MARRE DE VOUS , VOUS AVEZ GACHÉ MA VIE , VOUS POUVEZ ÊTRE FIERS DE VOUS , je ne reviendrai pas...!!!" Je prononçais ces mots en pleurant.
Mère :" Clara tu restes ici , si c'est pour courir dans les bras de ton chinois , tu peux oublier , tu ne partiras pas!!!!!"
Je claquais la porte d'entrée d'une force inouï et m'en allais je ne sais où...
Voilà comment je me retrouve chez mon meilleur ami ( ce soit disant chinois d'après ma mère ) à me demander pourquoi je prends la peine de me lever le matin...
~fin flashback ~

××××××××××××××××××××××××××        -PDV Norick-
Je rentre du lyçée , le village est calme , presque mort.

Je rentre chez moi , Clara n'est pas là , elle est sûrement sortie faire un tour , je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs , je suis surpris de retrouver une lettre sur mon lit, moi qui ne reçois jamais de courrier.

" Norick ,  voilà comment tu t'appelles , tu es le genre de personne que tout le monde rêve d'avoir , tu es drôle attentionné et sérieux dans les moments difficiles  . C'est toi qui , tous les jours était présent à mes côtés  , tu étais toujours là pour me soutenir , tu essayais de me faire retrouver le sourire  , en vain , tu as toujours été généreux avec moi , tu m'as donné tout ce dont j'avais besoin : un foyer , une famille...mais la meilleure chose qui me soit arrivée c'est toi...
Merci pour tout ce que tu m'as offert je t'en serais reconnaissante à jamais...merci
Clara "

-PDV externe -
Il lisait la lettre en silence .
Il pleurait en silence.
Il avait perdu la personne qui le faisait sourire , une personne chère à ses yeux.
Il en avait conclut que Clara
s'était ...suicidée et il savait parfaitement pourquoi elle s'était poussée à la mort .
Ses parents ne l'aimait pas , elle et Norick d'ailleurs...pff...que des racistes.
Ses pleurs redoublèrent , il se sentait mal...très mal.
Il était seul , seul dans ce monde où il n'est pas accepté parce qu'il est asiatique...
Des fois il se demande si il ne devrait pas rejoindre son amie parmis les étoiles...

Fin
★★★★★★★★★★

Voilà j'espère que ça vous a plu la prochaine sera sûrement sur l'homophobie
Sur ce bye 🤗

Histoire Sur Le Racisme[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant