Chapitre 2

8 3 0
                                    

Il va me tuer !! Pourquoi moi ? Pourquoi c'est mon prénom qu'elle à donnée ? 

"Ecoute James, je ne lui est rien fait...elle vient de m'envoyer un texto m'expliquant qu'elle ne pouvais plus supporter tes coups...et qu'elle a du trouver une excuse pour te quitter...je t'en supplie crois moi ! je ne lui est vraiment rien fait !" 

"James est en train d'écrire"

"Elle à donc ton numéro en plus ? je t'ai dit que j'allais te tuer ! tu es un homme mort !" 

"James je t'assure que ce qu'elle ta dit est faux ! je ne l'ai pas toucher et je ne la toucherais jamais !" 

"James est en train d'écrire"

"Elle ne me mentirais jamais !! tu veux juste sauver ta peau !! mais tu va crever !"

"Pourtant elle t'a menti ! je t'en supplie !!! crois moi !"

"James est en train d'écrire" 

"Donne moi une preuve !!" 

              "je ne peux pas....les texto ont automatiquement été supprimés...elle a dit que tu allais la tuer si tu apprenais la vérité...."

-Matthew aide moi ! Comment je peux le convaincre ? 

-Tu ne peux pas...

je suis donc destiné à mourir...mon frère va me tuer...

Un bruit de porte retenti dans la maison, C'est maman qui rentre ! je cours dans l'entré, mais James y est déjà,les larmes aux yeux. Maman  me regarde d'un regard noir, 

-Peter Andrews ! tu vas dans ta chambre ! On doit avoir une conversation tout les deux! 

James me regarde, un sourire malicieux sur le visage. 

Je monte directement dans ma chambre sans broncher. 

Maman arrive peu de temps après, l'air sévère, le regard noir. 

-COMMENT AS-TU PU FAIRE CA ?

-Maman, de quoi parles-tu ? 

-Je parle de ce que tu as fait subir à cette pauvre Jeni !! et à ton frère ! tu es peut-être jaloux de lui mais tu n'as pas à produire son malheur !! 

-Maman je te jure que je n'ai rien fait ! Elle à tout inventé ! 

-Je ne te pensais pas comme ça Peter Andrews ! Tu nous fait honte ! je vais en parler a ton père et tu aura une grosse correction ! 

Ils ne comprendront donc jamais ? Elle est tellement manipulée par James qu'elle ne vois même pas le bleu sur mon visage ! Le bleu que James m'a fait ce matin même ! 

-Tu ne remarques donc rien ? Cette fille avait peur de lui !! Il nous bat et tu ne vois rien ! 

Elle me balance une gifle.

-Je t'interdis de parler de ton frère de cette façon !!

-Très bien !

Elle décide enfin de sortir de ma chambre. je m'écroule sur mon lit, je n'en peux plus...

Je passe le reste de la journée dans mon lit. 

"Tu vas rester enfermer là-haut toute la journée ?" 

"Je n'ai pas envie de parler"

"Je me sens seul, descend s'il te plait" 

"Matthew j'ai dit non !" 

"T'es pas cool comme grand frère.." 

"Eh bien demande à l'autre grand frère il est plus cool" 

"Non, c'est avec toi que j'aime jouer" 

"J'ai dis non" 

"Ok"  

Au bout de quelques heures à tourner en rond, je fini par m'endormi.

Le fracas de la porte me réveille en sursaut, j'ouvre les yeux et mon père se tien la juste devant moi. 

-Je vais t'apprendre ce que ça fait d'être un pervers !! 

Il défait sa ceinture, entoure l'extrémité à sa main laissant le bout métallique pendre. 

-Tu n'es qu'un bon à rien Peter Andrews ! et tu mérite d'être puni pour tes actes !! 

Il m'attrape et me colle face au mur, me tenant la tête fortement collée au mur, il commence à me fouetter.

Je hurle de douleur...

Je sens que quelque chose coule le long de mon dos...

Du sang je suppose...

Au bout d'une trentaine de coup, il s'arrête enfin....Il me lâche et sort de la chambre. 

-J'espère que tu as bien compris la leçon ! si tu recommence ce sera pire ! 

Je n'ose même pas répliquer, les sanglots plein les gorges, je me laisse glisser le long du mur. Les yeux fermé, je pense à se que serais la vie si je n'étais pas ici. Serait-elle meilleure ? Ou bien pire ? Je n'aurais sans doute jamais la réponse. 

Lorsque j'ouvre les yeux, j'entend une voix au rez-de-chaussé. 

-Les enfants à table ! 

Je n'ai pas l'envi de descendre. Quelqu'un monte l'escalier. La porte s'ouvre. C'est maman. 

-Après se que tu as fait à ton frère je pense que tu devrais aller t'excuser ! 

-Je ne m'excuserais pas pour quelque chose que je n'ai pas faite Maman. 

-Très bien ! tu restera ici le temps que tu te décide. 

Mon ventre gargouille, mais je ne peux pas le laisser gagner. Je préfère mourir de faim. 


La véritable histoire de Peter PanWhere stories live. Discover now