Chapitre 1

20 3 0
                                    

J'ouvre les yeux, le soleil vient de se lever sur Londres. Il doit surement être 7 heure du matin, je sors de mon lit, les cheveux en bataille et le visage crispé par les rayons du soleil qui viennent m'éblouir. 

Je descends les escaliers qui me mène jusqu'à la petite cuisine de ma maison, et me prépare un bol de céréale accompagné de lait, des œufs brouillé on été fait il y a peu de temps et visiblement il en reste juste pour moi ! 

je me dirige donc, mon assiette d'œufs brouillés et mon bol de céréales dans les mains, vers le salon afin de regarder les informations du matin à la télévision. 

Arrivé dans celui-ci, deux personnes sont assises à table sans bruit. Je décide donc de m'installer à leur coté, toujours sans un bruit. 

trouvant le silence pesant, je décide donc d'allumer la télévision afin de mettre les informations. Une fois la télévision allumée, les deux personnes assises à mes cotés me regardent d'un regard noir. 

-Je peux savoir ce qui vous arrive ? 

Ah oui ! je n'ai pas faire les présentations, les personnes à tables sont mes deux frères, James et Matthew 

- T'a-t-ont autorisé à allumer cette foutue télé ?! s'énerve James

- Non, mais je ne pense pas avoir besoin d'une autorisation. Dis-je calmement  

Son visage se crispe et devient ferme, Matthew me regarde avec un regard désespéré. 

-Tu n'as donc toujours pas compris ? Me demande James 

- Compris quoi ? 

Il se lève, le regarde noir, jette l'assiette que je tenais par terre, je sursaute. 

-James calme toi ! dis-je effrayé 

Il attrape fermement le col de mon t-shirt et me soulève de ma chaise. 

-Tu n'as pas d'ordre à me donné ! hurle-t-il 

Matthew regarde la scène sans broncher, je ne comprend rien à ce qui ce passe...

-Crève morveux !! 

Il me jette de toutes ses forces sur le mur derrière moi. L'étagère sur laquelle j'atterri se brise et je tombe par terre, en atterrissant je m'enfonce une des vices de l'étagère dans la cuisse ce qui provoque un cri de douleur. Je regarde Matthew qui est tout aussi apeuré mais qui ne bouge pas le petit doigt. James s'approche  à nouveau de moi et me donne des coups de pieds dans le ventre. Je me recroqueville pour atténué les coups, cependant un coup m'arrive dans la tête, ce qui me laisse k.o sur le sol du salon, je n'arrive plus à bouger. Je reste donc la sans bouger essayant de retenir mes sanglots de douleur.  

Je vois James sortir de la pièce encore énervé. Quelqu'un s'approche de moi, c'est Matthew. 

-Je...je suis désolé, me dit-il d'une petite voix hésitante. 

-Tu n'y es pour rien, le rassurais-je

-Il à déjà failli s'énervé sur moi avant que tu descende, mais j'ai arrêté de faire du bruit et il s'est calmer. J'ai aperçus son téléphone et Jeni n'est plus sur son fond d'écran, je suppose qu'il se sont séparé, c'est pour cela qu'il est autant énervé. 

-Je ne sais pas, il doit y avoir autre chose

Quelque minutes plus tard, un texto arrive sur mon portable. C'est un numéro inconnu. 

"Je suis désolé Peter, J'ai trouver ton numéro hier sur le portable de James." 

"Désolé ? pourquoi ? Et comment tu me connais ? qui es-tu ?" 

"Tu ne pourra pas me recontacter et notre conversation va automatiquement être effacée après ce que j'ai à te dire" 

"qui es-tu ?!" 

"Je devais trouver un coupable....Je devais trouvé un garçon...Je devais le quitter....Il était si violent....Je suis désolé...Je lui est dit que tu avais abuser de moi quand je suis venu dormir chez vous il y à un mois..Et que je me sentais trop honteuse pour lui avoué avant. Mais que maintenant je ne pouvais plus supporté tes regards insistant quand je venais...Il devait être fou de rage...Je n'est pas été assez forte pour l'affronté directement...Il l'a donc su par texto ce matin...Je suis navrée mais je ne pouvais plus supporte ses coups...Vous êtes de la même famille, il ne te fera surement rien à toi...Moi il me tuerais....Encore désolé Peter...." 

La conversation s'efface automatiquement comme l'avais prévu mon interlocuteur. Je reste la bouche bée, sans bouger. 

-Que ce passe-t-il ? demande Matthew 

-C'est a cause d'elle ! elle lui à fait croire que je l'ai violée pour le quitté !

-Quoi ? comment c'est possible ? tu as vraiment fait ça ? 

-Bien-sur que non !! c'est une excuse ! il la battait et elle en a eu marre, si elle le quittait sans raison il l'aurait tuée. En attendant c'est moi qu'il va tué !! 

La véritable histoire de Peter PanWhere stories live. Discover now