Présentation

98 2 0
                                    

Salut c'est IdentitéSecrete6

Je voudrais vous avertir que c'est ma première fois que j'écris une histoire. J'espère que vous serez indulgents avec moi, car j'ai des difficultés sur l'orthographe ainsi que sur la langue française. Je me débrouille comme je peux mais si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me le dire ou même des choses qui ne vont pas. Je voudrais avoir vos opinions à chaque chapitre (si vous voulez ce n'est pas obligatoire) pour savoir si vous aimez ou comment vous la trouvez ; je sais que parfois on ne sait pas expliquer ce que l'on récent au lire une histoire alors même si ce n'est pas avec des mots votez à la place ce n'est pas grave.

Je vous remercie de lire mon histoire j'espère que vous l'aimeriez.

Bisous de

IdentitéSecrete6

  ______________________________________

*PS : Juste pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de lire des livres de genre Loup-Garou, j'ai mis une image qui montre l'hiérarchique d'une meute (du plus puissant au plus faible). 

Je vous signale aussi que les personnages que j'ai créés sont des humains qui se transforment en loup donc il y a que deux transformations, soit humain, soit loup; jamais entre les deux.

Je vais vous présenter les personnages peu à peu à la mesure qu'ils apparaissent ou parlent. 

J'espère que vous aimerez mon Histoire.

Bonne lecture.

IdentitéSecrete6  

OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant