PDV de LUANA :Je me réveille à 5h du matin pour avoir le temps de me préparer et ensuite pour commencer à préparer aussi le petit-déjeuner pour mes parents. Si je pouvais, je resterais au lit jusqu'à midi mais je n'ai pas ce luxe.
Comme tous les jours, je me lève et je prends une douche rapide en eau froide. Mon père me dit toujours que j'ai déjà trop de luxe pour une Omega comme moi - de classe inférieure dans la meute.
Je me suis habituée tellement à l'eau froide que je n'éprouve plus aucun besoin d'avoir l'eau chaude pour me doucher.
Quand je sors de la douche, je me sèche et m'habille avec une chemise très fine de couleur noir et un pantalon de couleur vert kaki.
J'ai su hier, qu'aujourd'hui l'alpha suprême allait venir dans notre ville. Je suis quelque peu inquiète par ce qu'il peu se passé pendant son séjour ici.
Après avoir réfléchis un peu sur le sujet, je descends en vitesse les escaliers donnant à la cuisine. Quand j'arrive à la cuisine, je commence par préparer une variété de choses pour le petit-déjeuner de mes parents. Je met tout dans la table et j'appelle mes parents pour qu'ils descendent pour manger pendant que je fini de mettre tout dans la table.
Ils arrivent dans la cuisine tous souriants mais ça ne dure pas longtemps avant qu'ils ne changent de leurs regards doux, pour un regard noir menaçant. Celui que j'avais l'habitude de recevoir depuis toute petite et j'ai tout de suite compris qu'ils allaient me crier dessus ou même peut-être plus.
- Qu'est-ce que tu fais encore là, sale peste ?! - dit ma soi-disant « mère ».
- J-j'étais en train de finir de mettre la t-table. - Dis-je avec une petite voix.
- Je t'ai déjà dit plusieurs fois que l'on ne veut pas te voir le matin dans la cuisine - dit mon « père » en train de se diriger vers moi et en même temps en me donnant un bon coup dans l'estomac et en me laissant tomber à terre.
- P-pardon - Dis-je en me mettant rapidement début avec des douleurs partout; dans le ventre et aux fesses.
- Alors, maintenant t'attend quoi pour déguerpir le plancher, sale peste.
- Oui mère.
- Pour l'amour de Dieu !! - Dit-elle en criant - Arrête de m'appeler par ce nom, c'est dégoûtant venant de ta bouche - Dit la femme en criant et dégouter - et t'attend quoi pour sortir de cette pièce ?!
- Oui madame, je sors tout de suite.
Je sors de la maison en courant et en pleurs. C'est là que ma louve viens me consoler par la pensé.
LEXA ON :
- Désolé Lu. Je sais que je devrais te protéger contre ces personnes et ces coups - dit ma louve en regrettant.
- Il n'y a pas de problème Lexa. Tu sais que si tu sors ça va être pire pour nous, et après tout on s'entraîne tout le temps au qu'à où il y aurait des situations extrêmes. - dis-je en forçant un peu à sourire.
- C'est vrai. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
LEXA OFF
Au lycée, c'était comme toujours, les gens me frappaient, comme tous les jours, comme avant, parce que je suis une Omega. Je me demande tous les jours, quand ça va arrêter les douleurs mais je crois que j'ai la réponse, Jamais!! J'ai plus d'espoir pour que ça s'arrête un jour.
Il y a eu un problème qui est surgit sans que je me rende compte, aujourd'hui au lycée. C'est que j'ai frapper Ambre, une fille qui passe toute sa vie à me frapper et je me demande souvent ce qu'elle fait quand je ne viens pas au lycée, pour me frapper. Quand je l'ai frappée elle m'a tout de suite dit, qu'elle me verrait à la sortie des cours. J'ai peur de ce qui pourrais ce passer ; de plus j'ai deux questions qui rendent ma tête folle depuis l'accident. La première question est « Qu'est-ce qu'il m'a pris de faire ça ? » et la deuxième question est « Que va-t-il m'arriver maintenant, après ce que je viens de faire ? ».
Malheureusement, la sonnerie retentit enfin pour que les cours de philosophie se termine. Pendant le cours, j'ai reçu un papier plié en quatre. Dedans, disant :
On se retrouve devant
Le portail du lycée
A.S.
Je décide enfin de me lever de mon siège chaud pour sortir de cette salle étouffante, où tout le monde me regardais comme si j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie, bon c'était le cas, j'admets, et je regrettais déjà de l'avoir mis la claque monumental mondialement connu sur sa joue.
Revenons à moi ... Alors, je me dirige vers la sortie, lieu où elle me donnait rendez-vous sans commentaire, comme à mon habitude, car oui c'était déjà une habitude pour moi. Quand j'arrive là-bas, je vois les 2 adeptes d'Ambre, Margot et Andrea, qui marchaient déjà vers moi, me prenant les bras et en me mettant à genoux. Je suis tellement impuissante, étant Omega dans cette meute.
Pendant ce temps, Ambre me fixe avec un sourire sadique aux lèvres et avec des yeux pleins de méchancetés. Je la regarde dans le blanc de ses yeux et c'est là qu'elle décide d'ouvrir la bouche.
- Alors, tu croyais que t'allais t'en sortir comme ça ? sans une petite correction ! - Dit la blonde. Elle avale sa salive ensuite comme si elle allait dire quelque chose d'interdit, même tabou à ses yeux. - Sache que je ne te pardonnerais jamais pour ce que tu m'as fait en public se midi. Tu m'as humiliée devant tout le lycée. Maintenant c'est à mon tour de t'humilier. Tu vas voir. - Dit-elle énervée et à bout de souffle
Je ne vais pas sortir d'aussi tôt d'ici c'est sûr. C'est à ce moment qu'elle décide enfin de mettre son plan à l'exécution. Elle commence par me frapper et après avec des coups de pieds un peu partout.
En peu de temps, j'étais déjà recroquevillée par terre, en cocon.
(...)Ensuite
______________________________________
Bonjour tout le monde,
Je vous attend pour lire le prochain point de vue, toujours dans le même chapitre.
Bisous de
IdentitéSecrete6
VOUS LISEZ
Omega
WerewolfLUANA est une Omega. Elle souffre beaucoup à cause d'être faible et est battue, à longueur de journée, à l'école ainsi qu'à la maison. Elle à un beau sourire malgré ses problèmes. Bien que ... personne ne le sache. LEO est l'alpha suprême. Il rêve...