Chapitre 2 : Finalement Libre (partie 1)

61 4 0
                                    

PDV de Michel :

La tant attendu, âme-sœur.

J’ai commencé par respirer profondément pour essayer de trouver d’où ça venait l’odeur …. Cette odeur … merveilleuse à rose.

Mon loup, Félix, décide de parler à ce moment, avec impatience.

-Aller Michel ! Dépêche-toi ! On va la perdre. Trouve la tout de suite !

-D’accord. Ne t’inquiète pas. Elle ne va pas s’en sortir comme ça. – Dis-je, aussi impatient que lui.

Je commence à me diriger vers la foule qui se trouvait devant le lycée, j’essaye tant de bien que de mal de passer entre la foule pour retrouver l’odeur que m’a tant hypnotisé depuis quelques secondes.

Il ne faut pas longtemps avant que je ne la trouve ; cette odeur instance.

Quand je l’ai vue, j’ai tout de suite pensé le quant elle était belle, mais à la seconde d’après, j’ai mis cette pensé dans un coin de ma tête en la voyant recroquevillée sur elle-même, … par terre en train de se faire frapper par tous les côtés par trois filles.

-Mon âme … - dit mon loup, dans ma tête, à peiner, de voir son âme-sœur se frapper sans se défendre de quelconque coup que lui été donnait.

Ça lui faisait un mal énorme à mon loup et à moi de la voir comme ça.

D’un coup je sens une immense colère monter en moi, en grande vitesse. Je me dirige alors vers les filles ; pour rattraper le bras de celle que LA frappait le plus avant qu’elle ne lui donne son prochain coup.

(...)Ensuite

______________________________________

Bonjour bonjour 😊,

Je suis désolé de publier le 2eme chapitre trop tard.
Je m'en excuse sincèrement.
Mais bon maintenant il est là donc vous pouvez lire. 😉

IdentitéSecrete6

OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant