4- Four

293 38 11
                                    


Un cri perçant et familier retentit dans le  couloir du dortoir et Yoongi devina tout de suite qu’il s’agissait de son meilleur ami, Hoseok. Il rouvrit difficilement ses yeux encore ensommeillés.

Le blond savait déjà ce qui l’attendait : son dongsaeng allait débarquer de nulle part et se jeter sur lui comme le gros chieur qu’il était. Le jeune homme patienta donc et se prépara à l’inévitable.

Une tête rousse ne tarda effectivement pas à apparaitre dans l’embrasure de la porte et bientôt des pas précipités accompagnés d’un hurlement joyeux résonnèrent dans la pièce. Mais Hoseok n’eut même pas le temps de se vautrer sur son ami qu’il fut projeté violemment en arrière par un agile coup de pied du plus vieux qui, en cet instant, priait intérieurement pour que le rouquin se casse quelques côtes au passage.

Le concerné termina sa course contre le mur d’en face et ne manqua pas de pousser un gémissement de douleur avant de se relever tant bien que mal en se tenant l’épaule droite.

- « Putain Yoon’ , t’es un gros malade ! » 

- « Ça va mec, pas trop mal ? »

Le plus jeune fixa dédaigneusement son ainé pendant de longues secondes.

- « T’aurais peut-être eu l’air plus inquiet si tu n’avais pas dit ça d’un air aussi sarcastique. »

- « Ouais, bon. T’avais qu’à pas me faire chier dès le matin aussi. », rétorqua le pseudo-albinos avant de lâcher un bâillement.

- « Il y a quelqu’un qui te demande. », déclara le roux en s’asseyant sur le lit.

- « Qui ? »

- « Un dénommé Jimin. Un pote à Tae, à ce qu’il parait. Je lui ai dit que je ne savais pas où t’étais parce que je te connais, tu vois ? T’aurais surement pas voulu que je le lui dise. Alors j’ai attendu qu’il parte pour venir. »

- « Et il me veut quoi celui-là ? »

« Je sais pas. Il m’a rien dit.» Hoseok s’avachit sur la surface moelleuse tandis que son interlocuteur s’étira avant de bailler une seconde fois. « Tu peux toujours aller lui demander, tu sais ? Au pire, il est dans les escaliers. C’est un petit brun avec un parapluie jaune. Tu ne peux pas le rater. »

Attends, hein ?





-

Pitoyable chapitre, sorry-

It's a soulmate thing •Yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant