Il ne fallut pas davantage de temps à Yoongi pour sortir en trombes de sa chambre, arpenter le couloir et dévaler, en un temps record, les escaliers jusqu'à atterrir dans la salle commune au rez-de-chaussée.
Là, le blafard se mit nerveusement à chercher la petite tête brune qui faisait l'objet de ses pensées parmi les quelques étudiants qui allaient et venaient dans la pièce.
Et d'un coup, il l'aperçut.
Son souffle se coupa alors brusquement tandis que son cœur se mit subitement à tambouriner dans sa poitrine à la vue de ce visage poupon qu'il connaissait déjà si bien.
Un petit brun tenant dans sa main un parapluie couleur doré se tenait, en effet, debout dans un coin de la pièce. Celui-ci discutait joyeusement avec un autre noiraud plus grand que le blond reconnut rapidement comme étant Jeongguk, le meilleur ami et soulmate de son cousin Taehyung.
Les muscles de Yoongi restèrent figés pendant un bref moment.
Devrait-il s'approcher ou au contraire, attendre patiemment que leur conversation se termine ? Il ne pouvait, en aucun cas les interrompre ; il ne voulait pas risquer de laisser une mauvaise impression à son magnifique âme sœur qui, soi-disant en passant avait de très belles lèvres, c'était presque hypnotisant de les apercevoir à cette dist-
- « Yoongi hyung !? Tu tombes bien. Justement, il y a Jimin hyung qui te cherchait. » déclara brusquement Jeongguk en se dirigeant vers le décoloré, le dénommé Jimin le suivant de près.
Le jeune homme à la peau pâle déglutit légèrement.
- « C'est fou, je ne savais pas du tout que vous vous connaissiez tous les deux. » poursuivit le plus jeune, le visage empreint d'un léger sourire.
Au bout de quelques secondes, le grand brun jeta ensuite un furtif coup d'œil à sa montre avant de laisser échapper une légère exclamation: « Merde, Namjoon hyung va me tuer. Désolé, je dois vous laisser. Un truc urgent à régler au studio. Je vous revois après. »
Et tandis qu'ils regardaient Jeongguk s'éloigner, Yoongi se demanda avec effarement comment il allait bien pouvoir s'en sortir.
Il n'était pas encore putain de prêt.
VOUS LISEZ
It's a soulmate thing •Yoonmin•
Romance m e - S o e u r. C'était ce que Jimin était pour Yoongi. Ou pas.