Half Girlfriend #20

300 10 2
                                    

« - Je vais te poser une question, s'il teplaît soit honnête. Que suis-je pour toi ? Qui suis-je dans tavie ? Quelle est notre relation ? Riya, je me suis beaucoupinvesti avec toi mais aujourd'hui j'ai l'impression que tu n'es qu'àla moitié du chemin. Tu n'as rien pris au sérieux. 

- Madhav, je ne suis pas ta petite-amie. Mais je peux l'être à moitié, je peux être à moitié ta petite-amie, »


« - Vous n'êtes pas venu avec votre mari ?

- Eh bien, nous ne sommes plus ensemble.

 - Alors combien de temps à durer votre mariage ?

- 1 ans et demi. 

- Vous avez des enfants ?

- Non. 

- Auriez vous laissé votre mari si vous aviez eu des enfants ?

- Je ne sais pas, certaines choses sont irréparables et laisses parfois des cicatrices

- Voilà à quoi consiste la vie »

« Vous êtes quelqu'un de lâche, n'est ce pas ? Vous abandonner la nourriture, vos études et votre mari. »


« Sil vous plaît, laissez monfils tranquille. Vous avez eu tellement de chance dans la vie. MaisMadhav, lui n'a qu'une seule chance. Ne la lui enlevez pas. »


« Peut-être est-ce la fin denotre relation étrange ? J'ai essayé d'être avec toi mais jen'ai fais que la moitié du chemin, Peut-être que c'est notre destinque j'étais destinée a rester ta petite-amie à moitié, »


« N'abandonne jamais, tu doistoujours te battre. »  

♥ Citation Of Bollywood ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant