Je suis censée retrouver le membre du comité d'accueil de mon nouveau lycée ici !
Ça me fait bizarre d'arriver au troisième trimestre mais quand on y pense , je ne suis qu'en en seconde alors je n'aurai pas de mal à m'intégrer !
Enfin je l'espère...👇 Evan 👇
Evan : Salut...
Baymaxette : Salut !
Evan : Moi c'est Evan ! Je suis chargé de te faire visiter le lycée : Hummingbird ! Toi c'est Baymaxette... C'est ça..? C'est un joli prénom !
Baymaxette : Merci ! Au fait , désolée de faire perdre ton temps !
Evan : Mais non t'inquiète pas , j'ai accepté de faire partie du comité d'accueil alors tu ne me fais pas perdre mon temps.
C'est un peu comme mon job ! Ahah :)
Bon... Je vais te présenter le lycée ! Prête ?Baymaxette : Oui...
Sans dire un mot , il m'a fait signe de le suivre et m'a emmenée au deuxième étage...
Evan : Bon... Alors voilà l'intérieur du lycée Hummingbird !
Pandant que nous étions au deuxième étage du lycée Hummingbird , Evan a était soudain un peu étrange...
👇 Deuxième étage du lycée Hummingbird et Evan qui est bizarre...👇
Evan : Je ne suis pas vraiment très doué pour faire visiter...
C'était donc pour ça qu'il était un peu bizarre...
Mais bon il s'en est très vite remis !Baymaxette : Non pas du tout ! Moi je trouve que c'est plutôt bien comme ça :)
Evan : Merci... Bon en tout cas... Le deuxième étage c'est le plus important ! C'est ici qu'il y a ton casier , la plupart de tes cours puisque tu es en seconde... C'est aussi ici qu'il y a le secrétariat où tu dois probablement rendre plein de papiers... Au premier étage , il y a d'autres salles qui sont réservées aux premières et aux terminales. Mais le plus important c'est ici , il y a le CDI !
Tu voudrais aller voir quoi après ?Baymaxette : De rien et... J'aimerais bien voir une salle de classe !
Evan : Bon... Alors voilà une des deux salles que tu occuperas le plus souvent !
👇 Salle de classe du lycée Hummingbird 👇
Wow elle est plutôt jolie cette salle de classe :)
Evan : Il n'y a pas grand chose à dire... À part peut-être que tu devras choisir ta place avec précaution !
Baymaxette : À bon ? Pourquoi ?
Evan : Tu n'as jamais regardé le film : Mean Girls ? Ahah :)
La place que tu occupes te suit tout le trimestre ! Enfin... Pour cette salle là...Baymaxette : Pour les autres salles , on peut s'asseoir normalement à côté de qui on veut ?
Evan : Exactement ! Celle-ci est un cas particulier..! Mais c'est valable juste pour cette année !
Baymaxette : D'accord.
À ce moment là... Une fille s'approcha de moi et Evan.
Émilie : Salut Evan ! C'est qui cette fille ?
Evan : Émilie , je te présente : Baymaxette ! Elle vient juste d'arriver !
La fille s'appelait apparament : Émilie !
👇 Émilie 👇
Émilie : Ah oui , tu m'en avais parlé. Salut Baymaxette ! Bienvenue à Hummingbird !
VOUS LISEZ
Fly Forever Loving You
AventureC'est l'histoire d'une élève qui s'appelle : Baymaxette Tibou . Elle a déménagée dans une nouvelle ville et elle s'est inscrite au lycée : Hummingbird . Dans se lycée elle va se faire des nouveaux amis et va rencontrer : Rachel . Qui va très vite de...