PDV DE RUGGERO
On est enfin arriver en Espagne enfin sur place on a déjà fait plus de 3 heures d'avion et c'est déjà long quand on fait sa tout les jours. pendant le voyage j'ai passer un super moment a embêter Ana avec Mike et j'ai trouver sa super drôle, nah mais on est d'accord il ne sont pas fait pour être ensemble ces deux il faut que Mike ce mette avec Valu pour que tout aille bien, enfin c'est mon avis.
ce soir c'est l'avant dernier show et je suis trop pressé de commencer comme a chaque fois et surtout me retrouver avec ma petite Karol je suis sur qu'elle m'aime plus que bien mais a chaque fois que je lui demande elle évite la questions, en même temp je la comprend elle sais que j'ai déjà une copine, mais je doit avouer quelle ne me laisse pas indifférent.
je vois Mike entrain de ce changer donc je décide d'aller lui parler de sa relation avec Ana et de la mienne avec Karol.
dans la loge
Rugge : hey mon pote ça va ?
Mike : et salut Rugge ça va bien et toi ?
Rugge : tranquille. je suis désoler si j'ai crée des problèmes avec Ana a cause de la photo
Mike : oh t'inquiète ce n'est rien c'est Ana qui en fait tout un plat
Rugge : oui mais en même temp sa doit être compliquer pour elle non ?
Mike : de quoi compliqué elle me fait des crise de jalousie quand je reste trop longtemps avec ma soeur.
Rugge : ah oui la sa deviens compliquer
Rugge : et avec Valu ?
Mike : et avec Karol ?
Rugge : tu ne m'a pas répondu Mike ( sourit )
Mike : bah en faite.....
PDV DE MIKE
je n'ai même pas réussi a finir ma phrase que quelqu'un ouvre la porte.
Valu : oh euh je suis vraiment désoler j'ai trébucher et je suis arriver sur la porte.
Rugge : sauver par le gong Mikey ( en ricanant )
je vais verre elle et je l'aide a ce relever je lui prend les mains et je lui demande comment elle va. Elle me répond que oui et me remercie Rugge ce met au milieu et refait sa tête d'ange.
Rugge : si vous êtes trop près comme maintenant vous savez vous avez des chance de vous embrasser mais le bisous est prévu pour le show et pas avant si jamais. ( avec un grand sourire )
On se lâche les mains et on continue à ce sourire bêtement. Rugge est toujours là à nous regarder comme si il attendais qu'il se passe quelque chose.
PDV DE VALENTINA
je sais que ce n'étais pas bien d'être comme sa avec Mike mais c'est plus fort que moi je sais que le bisous c'est pour le show mais a ce moment la je n'ai même pas pensée a Marcos car j'avais une énorme envie de l'embrasser.
Valu : ( en se mordant la lèvre et en partant de la loge ) bon je vais vous laisser finir de vous préparer
Mike : oui a toute a l'heure ( en me fessant un grand sourire )
Rugge : merci madame Zenere
Rugge referme la porte derrière moi et je vois Karol qui avait juste la tête qui sortais de la loge, alors je retourne la voir et je lui parle de se qui venait de se passer.
Karol : et du coup il c'est passer quoi a par sa ?
Valu : bah rien Karol tu sais très bien que je sort avec Marcos
Karol : oui mais je sais aussi que tu apprécie plus Mike que lui en tout cas c'est se qu'on dirait
Valu : oui j'en sais pas trop ou je suis niveau garçon tu sais.
PDV DE KAROL
je suis avec Valentina et je sais que qu'elle sais garder les secret mais au sujet de Ruggero je ne sais pas si je doit en parler a quelqu'un, mais vu qu'on parle des amoureux secret je décide de me lancer.
Karol : je sais que ce n'est pas bien mais j'ai besoin d'en parler a quelqu'un
Valu : de quoi tu sais que tu peux tout me dire
Karol : oui je sais c'est pour sa que je décide de t'en parler maintenant
Valu : alors dit je t'écoute
Karol : j'ai un faible pour Rugge
Valu : mais tu sais qu'il a une copine ?
Karol : oui je sais mais je n'y peux rien
Valu : mais tu étais pas attirer par August aussi ?
Karol : oui mais du coup je ne sais pas le quel choisir
Valu : réfléchi s'y et si tu as besoin je suis la pour toi
je lui souris et elle me sourit en retour quand une voix arrive devant notre porte pour nous avertir que le show allais commencer dans 1 heures et qu'on devais se dépêcher un peux pour être sur d'être a l'heure.
voila j'espère que cette deuxième partie vous a plus kiss kiss 💋
VOUS LISEZ
[ TERMINER] Sa Restera Entre Nous
Teen FictionMichael sort avec Ana et se rapproche de plus en plus avec Valentina ils passent leur journée ensemble et sont toujours a coter dans l'avion et surtout il sont super connecter sur scène. mais Ana est trop jalouse se qui va faire prendre a Mike la dé...