Chapitre 10 ( Agustin sur le départ )

197 15 0
                                    

PDV DE MIKE

on vient de revenir et je suis juste crever et j'ai juste envie d'aller me coucher et de rester tranquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on vient de revenir et je suis juste crever et j'ai juste envie d'aller me coucher et de rester tranquille. Valu est morte aussi elle c'est endormis sur mon épaule dans la voiture.

je sort dans le couloir pour aller chercher un truc a boire dans le distributeur et la je croise le chemin d'Agustin et je préfère ne pas le regarder dans les yeux mais quand je lui passe devant il m'appelle et me demande de m'arrêter.

Mike : je suis désoler mais j'ai tout sauf envie de te parler

Agustin : oui je sais et je voulais juste m'excuser j'ai passer une salle journée et je m'en suit pris a vous alors que vous êtes les personnes les plus importante pour moi.

Mike : c'est bien que tu viennes demander pardon et je te pardonne.

il me fait un petit sourire et commence a pleurer sur le moment je ne sais pas quoi faire il ne va pas bien et je ne sais même pas ce qu'il a.

Mike : eh mon pote tu es sur que sa va ?

Agustin : oui oui t'en fait pas ( il s'essuie les yeux avec sa manche )

Mike : vient la

je le prend dans mes bras et Valu arrive et viens frotter le dos d'Agustin pour le consoler elle étais cacher contre lui mais elle est quand même la pour lui car si il pleure c'est qu'il y a quelque chose qui va pas et quand quelqu'un est mal elle est toujours la pour les autres.

il c'est un peux calmer et on décide d'aller installer dans les canapé.

Valu : pourquoi tu es dans cette êtas ?

Agustin : quand je suis revenu ici après notre dispute j'ai eu un appel manquer de ma soeur et je me suis dit que ce n'étais pas important comme a chaque fois parce qu'elle m'appelle toujours pour rien donc je voulais l'écouter mais plus tard.

Mike : et puis après il c'est passer quoi ?

Agustin : j'ai reçu un autre coup de file mais cette fois c'était l'hôpital et on m'a annoncer que m'a soeur étais morte ce soir.

Valu : mais comment sa ? vu quelle t'a appeler

Agustin : justement on m'a dit que sa voiture était tomber en panne et quelle étais coincer sur les raille du trains et quelle n'a pas pu bouger la voiture et que sa ceinture était coincer aussi, donc j'aurais pu la sauver mais je n'ai rien fait.

Mike : tu n'aurais rien pu faire sa c'est passer comme sa et on ne peux rien y faire

Valu : je suis vraiment désoler ( les larmes au yeux )

Agustin : merci d'être la alors que moi je vous aie vraiment mal mener j'en suis encore désoler.

Valu : c'est du passer ne t'en fait pas pour sa. Mais tu vas faire quoi maintenant.

[ TERMINER] Sa Restera Entre NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant