(gif par TakumixXx~)
Tagué par Miu-Tenshi ! Disouler pour le retard <3
1) Dis 10 choses sur toi!
1- Bon bah vu que c'est le Pride Month autant mettre les choses au clair! Quand bien même j'ai gardé mon ancien compte, j'ai enfin assumé ma transsexualité! Du coup si ça ne dérange personne, ce serait gentil d'utiliser des pronoms et adjectifs masculins quand vous vous adressez à moi <3
2- Ma plus grande phobie c'est les seringues/piqures ! J'ai des sueurs froides rien qu'en en voyant une à la télévision~ Je n'ai absolument aucun souvenir de quand ça a commencé...mais en tout cas c'est depuis quand même assez longtemps!
3- J'adooooore écrire et créer des personnages! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis fais un Wattpad à la base!~ ...mais à cause des études et de mon manque de motivation, il s'avère que je ne touche pas souvent à mon compte ^^'
4- La plupart des gens dans la vraie vie pensent que je suis tout le temps déprimé parce que j'ai souvent une poker face et que je ne parle pas beaucoup... Alors que, non lol, je suis juste souvent fatigué et j'ai tendance à ne rien dire quand je n'ai rien à dire! (c'est à dire, très souvent vu que ma vie n'est pas des plus palpitantes XD)
5- Je rêve de pouvoir faire du voice acting ... mais étant donné que c'est un peu "risqué" comme carrière, j'en fais juste un petit passe-temps!
6- Ca doit faire maintenant deux ans que j'ai envie de regarder Log Horizon mais que j'ai jamais le temps... je me suis lancé la semaine dernière et putain Nyanta est un fucking husbando material! Uuuuuh un cat husband à ajouter dans ma liste!
7- J'ai eu quelques soucis par le passé avec un lolicon et j'en suis toujours traumatisé ;w;
(je n'enterai pas dans les détails à moins que ça intéresse quelqu'un x') )8- J'ai enfin pu m'acheter Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls!!! ET PUTAIN QUE J'ADORE SHOOTER DES MONOKUMAS!
9- J'ai commencé à regarder la saison 2 de Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins) avec ma mère...Y'a pas longtemps, elle a remarqué un détail sur le design de Galan et a fait une blague dessus...depuis j'arrête pas de rigoler tout seul quand je vois ce perso x')
10- Il est 12h40, et je viens à peine de me réveiller
2) Tag 28 personnes! °^°
.... ouais .... non?
J'ai pas d'amis hihi~
3) Fais une blague~
(je suis trop fatigué pour ces conneries...)
*soupire*
Comment appelle-t-on un nain qui achète une baguette (à la boulangerie) ?
Un agenda, parce que c'est un p'tit calepin!
(qu'a le pain nishishi~)
tuez moi-
4) Donne un spoil dans une de tes fics~
Danganronpa oblige,
la première personne qui va mourir dans Danganronpa Revival est un personnage trèèèèèès important!
(un certain rouquin qui traine h24 avec l'héroïne)
VOUS LISEZ
~[Fr] Tag book~
RandomC'était censé être un rantbook...mais vu que j'y fais que des tags vouala~