Bip Boup j'ai été tagué par @Asuna_todoroki !~ Disouler je me suis permis de le faire sur mon compte principal même si tu m'as tagué sur @Evaly-Chan ;;
Comme dit dans le titre, c'est un tagu Danganronpa! Oulala~
SPOILER ALERTE!!!
1) A quel personnage ressemble-tu le plus?
Alooors, niveau taille je suis plutôt Kokichi et Fuyuhiko (1m56 bonjour~), j'ai un visage enfantin comme Chihiro et Kokichi et niveau caractère je crois que je suis quelque part entre Shuichi et Fuyuhiko ? (ui, sacré mélange, je vous l'accorde) ... avec peut être un soupçon de Chiaki quelque part...je crois .w.
2) Si tu dois choisir parmi les talents des personnages de tous les jeux Danganronpa, lequel voudrais-tu avoir?
Mmh... étant donné que j'aime tout ce qui est enquête policière peut être ultime détective ou alors ultime anthropologue, ça m'a l'air fascinant (enfin, tant qu'on exagère pas comme un certain monsieur)
3) Fais un top 5 des personnages que tu détestes (le n°1 étant le pire)
1- Sayakaka Maizopute woups~ Je veux dire Sayaka Maizono. En temps normal, ce n'est pas difficile pour moi d'aimer un personnage mais là damn! Dès que j'ai vu sa tronche je me suis dit "oulah, toi t'es surement une sale petite p*te-" ...en soi j'avais pas tort lol. Je me souviens que la première fois que j'ai joué, j'ai râlé pendant 30 minutes parce qu'on était obligé de faire le premier free-time avec elle. Je ne dis pas qu'elle n'a pas de circonstances atténuantes, elle voulait se barrer pour le bien de ses potes, MAIS QUAND MEME! T'as foutu la merde!
2- Ruruka Ando! Oh? Quel surprise! Une Sayaka 2.0 ! Bon, en vrai je l'ai mis en 2eme position parce qu'elle est quand même plutôt cute physiquement et qu'elle a best boyfriend (ça lui fait marquer des points) mais sinon, c'est littéralement une tchoin cette meuf! Azy que je prends les gens de haut tel une bully qui a besoin d'attention, azy que je traite ma pote comme une esclave, AZY QUE JE TUE MON MEC!
3- Oh tiens, encore une fille! Sonia Nevermind. Je vais pas argumenter sinon on va me cracher dessus mais je ne l'aime pas. Elle m'a fait détester les princesses (merci Kougyoku de Magi qui m'a ouvert les yeux en me montrant que les princesses pouvaient être badass et pas juste des petites "connes" un peu niaises sur les bords).... j'aime juste pas son genre, je sais pas comment expliquer. Mais en la voyant, j'avais les même "vibes" que quand j'ai vu Sayaka... ça m'a saoulé qu'elle reste en vie-
4- Hifumi Yamada ou plus communément appelé "hello, je suis un cliché ambulant concernant les otakus" Le seul truc que j'aime chez lui c'est qu'il se fait victim par Celes et que c'est drôle! J'en ai marre de faire des pavés pour chaque persos...je l'aime pas, point. Il me met mal à l'aise en quelque sorte?? Et oui, je ne vais pas me faire que des potes mais, je ne mettrai jamais Teruteru dans le même sac que, parce que Teruteru je l'aime bien en vrai x'D (et puis l'histoire avec sa mère est plutôt touchante, je trouve)
5- Haiji Towa. Bon, en vrai j'avoue, j'apprécie le reste des persos du coup j'ai juste pris un personnage dont je n'ai absolument rien à foutre.
4) Fais un top 5 de tes personnages préférés (le n°1 étant le meilleur)
aaaaaaaaaah chauuuuuud- ;w;
bon bah
1- Ibuki Mioda. C'est ma waifu, elle est parfaite. Rien à ajouter <3 (je vais tellement mourir quand mon copain va cosplay Ibuki genderbend //pan)
2- Ryoma Hoshi. Je ne sais absolument pas comment expliquer l'attachement soudain que j'ai eu pour Ryoma! Je le trouve adorable et son histoire est à la fois triste et intéressante. Je crois que le moment où j'ai le plus pleuré dans V3, c'est quand j'ai vu son cadavre dans l'aquarium... horrible moment.
3- Gundham Tanaka et Tenko Chabashira ! Je les mets au même niveau vu qu'ils sont tous les deux numéro 2 sur le podium des husbando et des waifu. J'aime Tenko de tout mon kokoro pour une raison que je ne pourrais expliquer et Gundham je crois qu'il a été mon premier vrai gros crush dans Danganronpa.
4- Kokichi Ôma et Fuyuhiko Kuzuryuu! Des personnages tout deux intéressants à leur manière et que j'aime beaucoup (même si Kokichi est surcoté lol)
5- Chihiro Fujisaki et Celestia Ludenberg. Mes deux persos préférés de DR1, ils méritaient d'avoir leur place ici!
BONUS! 0- Hajime Makunochi et Setsuka Chiebukuro de Super Danganronpa Another 2. J'aime ce fangame. J'aime ma waifu. J'aime mon husbando. Ils sont morts et c'est triste. Du coup je pleure.
5) Tag 5 personnes.
Voilà, ca fait 5 hihihi <3
VOUS LISEZ
~[Fr] Tag book~
De TodoC'était censé être un rantbook...mais vu que j'y fais que des tags vouala~