PRECEDAMENT...
Moi : Mais en faite tu veux quoi ?
Junior : Bas quoi ?
Moi : tu voulais me parler nan !?
Junior : Ah euh oui enfaîte euh...
Moi : En faiteuh...¿
______________________________________
Junior : Bas enfaîte depuis que je t'ai trompé tout ce que tu m'a dit sa ma fait réfléchir.
Moi *basse la tête* : Argumente.
Junior : J'ai pue constater que je t'aime vraiment et que c'est avec toi que je faire ma vie.
Moi : Tu trouve pas que c'est trop. Écoute j'veux pas te vexer mais moi je plus aucun sentiment pour toi.
Junior : Je sais mais euh...
Moi : Attend moi j'peux pas revenir avec toi sachant que tu m'a tromper.
Junior : alors tu veux ressortir avec moi ?
Moi : Euh je...
Junior : tkt c'est bon j'ai compris
J'me sentait grave mal alaise le reste du repas c'est fait dans le silence totale même les gens était etonner.
Bref il paie l'addition et me ramène chez moi.
Nan je le sentait super mal c'est moi qui l'aime pas mais j'suis moins allaise que lui.
Mais pour moi c'était vraiment devenue une relation amicale et c'est comme si je sortait avec mon meilleur pote. Donc Non.
Mais bon la j'ai grave envit de sortir de m'assoir et de rien faire. Donc je préviens la mère que je sort et j'me dirige vers un parc.
City Parc
J'me dirige vers un banc. Je suis sur mon téléphone Instagram, Snapchat bref les réseaux.
J'entend des pas se diriger vers moi je tourne ma tête vers le bruit quand j'appercoit un Tissmey au yeux noisettes.
Il se dirige vers moi donc tout les banc qu'il y avait de disponible c'est ici qu'il vient tsshiip😒
Lui : wesh
Moi : wsh sava
Lui : tranquille oklm
Moi : Eh vous venez d'où
Lui : pas loins tu peux tutoyer hyn
Moi : d'accord
Lui : Eh c'est quoi ton nom
Moi : Kendra et toi
Lui : Chris