OO

40 6 1
                                    


PRÉSENTATIONS

Avec moi il n'y auras pas de photo pour les personnages je vais juste les présenter normalement.

CÔTÉ FAMILLE :

MOI

NOM : ORLANDO
PRENOM : KENDRA
AGE : 19 ANS
ORIGINE : CONGOLAISE & BELGE

KAMELIA

NOM : ORLANDO
PRENOM : KAMELIA
AGE : 21 ANS
ORIGINE : CONGOLAISE & BELGE

KYLIANE

NOM : ORLANDO
PRÉNOM : KYLIANE
ÂGE : 25 ANS
ORIGINE : CONGOLAIS & BELGE

KENDALL

NOM : ORLANDO
PRÉNOM : KENDALL
ÂGE : 17 ANS
ORIGINE : CONGOLAIS & BELGE

CÔTÉ AMICALE :

LYNA

NOM : AÏT SILAH
PRENOM : LYNA
AGE : 19 ANS
ORIGINE : MAROCAINE

NYNA

NOM : AÏT SILAH
PRÉNOM : NYNA
AGE : 19 ANS
ORIGINE : MAROCAINE

JUNIOR

NOM : TRAORE
PRÉNOM : JUNIOR
AGE : 20 ANS
ORIGINE : MALIEN & CONGOLAIS

MALICK

NOM : BINASAÏ
PRENOM : MALICK
AGE : 21 ANS
ORIGINE : NIGÉRIAN

ABY

NOM : MBILA
PRENOM : ABY
AGE : 19 ANS
ORIGINE : CONGOLAISE

Je ferrais peut être un look book si l'occasion se présente.

Laisser moi me présenter un peu plus dans la vie je suis étudiante dans la mode mon objectif : attendre la plus grande institut de manquina en temps que styliste pour ça je doit travailler mais il faudrait comme même que la vie me laisse tranquille non...

Mais bon, il faut aussi savoir que j'habite dans un endroit très remplie part tous ce qui est TDM et autre assez desirer par les gas il faut dire que j'ai comme même des forme.

Pour l'instant je suis toujours célibataire c'est pas trop mon centre d'intérêt. J'ai était plusieurs fois déçu par l'un de ses hommes et c'est pas demain la veille que ça changera.

Franchement dans ma vie de tout les jours j'ai de quoi m'enerver entre les mots racistes que j'ai droit tout les jours a l'école, mon petit frère Kendall et ses affaire de bicrave etc... C'est pas de tout repos bref.

En faite j'étudie à l'académie de Versailles spécialiser dans la mode et c'est vraie qu'à Versailles les noire et les arabes son pas très fréquent mais j'ai comme même reussit a intégrer l'école.

Et c'est aussi pourquoi Aby ma meilleure amie et toujours là. On c'est rencontrer au concours de stylisme puis on a pue travailler ensemble à l'académie. Ôn est inséparable.

Notre amitier à sut faire face à la jalousie, au embrouille et à toute obstacle mis sur notre chemain.

Bref je vous laisse me découvrir dans les autres chapitres

N'oublie pas de t'abonner de commenter de vote et de partager👌💉❤

Swap up vers le haut pour la suite 👆

By : @Princesse_Kitoko

KENDRA~ { Sauras-tu m'aimer ? }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant