Comme chaque soir Taehyung est parti chez son ami pour faire qu'ils fassent devoirs. Ils sont meilleur ami depuis toujours et en plus de ça ils sont cousin. La maison de Taehyung est juste en face de celle du noiraud.
Jungkook est sur son bureau en train d'écrire et Taehyung sur son lit.
«Kookie?
-Mmh. Répond le noiraud toujours en écrivant.
-Je suis gay »
Le noiraud lâcha son stylos qui tomba par terre. Son cœur bas de plus en plus vite..
« Enfin je sais pas vraiment..
-A-ah?
-Je voudrais entre être sûre..
-..
-Jai besoin d'embrasser un garçon pour en être sûre..
-Ah..
-Le problème c'est que aucun garçon ne voudra.. si je me ballade comme ça et que je demande "hey salut je peux t'embrasser pour être sûre de mon orientation.." je peux pas.
-Donc.. je comprend pas vraiment ton but..
-Je peux t'embrasser..?»
Jungkook se figea il regardait Taehyung dan les syeux et ne sais pas quoi répondre. Si c'était lui dans cette situation Le Brun allait accepter sans rechigné, donc Jungkook se doit de l'aider.
Taehyung se leva et se rapprocha progressivement de Jungkook qui panique.
«Euh..je sais pas. Répondis Jungkook.
-Moi je sais»
Le Brun vient s'assoir sur les jambes de Jungkook.
«Hyung..tu es trop proche.
-c'est le but»
Et il l'embrassa; Jungkook panique et ne bouge même pas, quant à Taehyung mouvoit ses lèvres contre celles de Jungkook immobile. Il mord la lèvre inférieure du plus jeune.
«Tae..ça suffit..Arrête»
Taehyung est décidé il continue. Jusqu'à que son téléphone sonne. Il se leva et va répondre. Jungkook est maintenant soulager tout allais trop vite et en il n'est pas gay.
«D'accord maman, je rentre.»
Il range son téléphone et prend son sac.
«Jungkook je dois y'a aller! Dit Le Brun en souriant.
-Attend! Je t'ai aider maintenant tu sais?
-Ça m'a rien fait, il faut que je le refasse.. à demain!
-A-a demain..»
Taehyung descendit il fait comme chez lui donc Jungkook n'a besoin de l'accompagner en bas. Il réfléchie.. il se touche la lèvre et se dit que ceci ne l'a pas vraiment déplue..
Non! C'est ton ami Taehyung! C'est juste pour l'aider et rien d'autre! Il balance sa tête en arrière pour continuer à réfléchir.
Comment allait-il faire pour le regarder normalement sans gêne?
___
Les choses vont trop vite je sais mais c'est pour que la suite soit meilleur ;)