Chapitre 4

39 9 0
                                    

Nous avons fais preuve de discrétion comme nous expliqué le guide, ensuite on a visité l'université et le campus, on a participé au cours...C'était une très bonne journée et cette visite n'a fait que confirmer mon rêve d'intégrer cette université. On s'approche à la fin de la visite.

Jay — Amy c'est bien ça ?

Moi — Oui, bonne mémoire.

Jay — C'est pas dans mes habitudes mais je me demandais si il serait possible de boire un café ou autre un de ces quatre ? Enfin si tu n'as pas de copain bien évidement...

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Cole parle à ma place.

Cole — Je crois pas, de un elle est prise et de deux tu es trop âgé pour elle donc non.

Tout le monde est surpris de l'intervention de Cole, ce qui provoque un léger malaise, donc je prends Cole à part.

Moi — Pourquoi tu réagis comme ça ? Et tu es qui pour parler à ma place.

Cole — Tu as pas à sortir avec un gars comme lui.

Moi — Tu n'as aucun droit de m'interdire quoi que ce soit.

Cole — Tu es ma Amy, point final.

Moi — Je comprends que tu veux me protéger et que je suis comme ta soeur mais ce n'est pas une raison, et si c'est par rapport à Dylan...

Cole — Mais non je m'en fou de Dylan c'est pas le sujet, juste non tu sors pas avec ce gars.

Je suis paumée, je comprends plus rien, Cole aurait des sentiments pour moi ? Je décide de revenir vers les autres, on finit la visite avec un malaise puis on dit en revoir au guide mais quand vient mon tour, je décide de m'excuser.

Moi — Je m'excuse pour le comportement de mon ami, il peut être trop protecteur, et il n'avait aucun droit de te parler ainsi.

Jay — Tout va bien, j'ai compris.

Moi — Compris quoi ?

Jay — Qu'il tient à toi.

Moi — Oui on a une relation de frère/soeur.

Jay — Ah non, ce n'est pas ça du tout, il se comporte comme un petit copain jaloux. Désolé de te l'apprendre mais il en pince pour toi.

Moi — Non ça m'étonnerai.

Les autres me klaxonne afin que je les rejoigne.

Moi — Je dois y aller, ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas et encore désolé pour mon ami, merci pour la visite.

Jay — Je suis ravie aussi, ne inquiète pas il y a aucun problème mais juste au cas où que je me trompe, il me tend un papier avec son numéro inscrit dessus, c'est juste au cas où et si tu passes par là n'hésite pas.

Je le prends et sourit à Jay avant de rejoindre les autres. Lorsqu'on rentre chez nous, j'aperçoit Dylan assis devant ma porte d'entrée, je me rapproche de lui et je ne suis pas très ravie de le voir car il ne m'a pas donné de nouvelle depuis un. moment.

Dylan — Salut...il baisse les yeux.

Moi — Salut, tou va bien ?

Dylan — Je ne sais pas trop, j'aimerai te parler.

Moi — Pas de problème, je t'écoute. Je m'assoies près de lui.

Dylan — Tu as du remarquer que je suis distant depuis quelques jours ?

Moi — Oui, tu vas m'expliquer ?

Dylan — Oui, enfaite mon ex petite amie et revenue me parler et ça à changé certaine choses, ce que je veux dire c'est que ce qu'il y a eu entre nous et fini maintenant.

Je ris de la situation, à croire comme ça on dirait je suis sa copine et qui me largue, alors que pas du tout, on a bien rigolé ensemble mais ça s'arrête là.

Moi — Je t'adore Dylan mais je suis ravie que tu me dise ça, et je suis ravie pour ta copine et toi, juste j'espère qu'on restera ami, hein?

Dylan — Oui bien sûr, je suis ravie que tu le prenne comme ça, on rit tout les deux, puis on discute pendant une bonne heure.

En pleine nuit dans les trois heures du matin, je reçois un message de Cole.

Cole : Tu dois sûrement dormir mais demain j'aimerai te parler de quelques chose et désolé pour mon comportement de toute à l'heure, je n'aurai pas dû...Bonne nuit poupée.

Il sait que je n'aime pas qu'il m'appelle poupée mais je sais que c'est affectif pour lui, j'avoue que je stresse à l'idée de savoir de quoi il veut me parler.

Moi : Bonne nuit à toi aussi et aucun problème passe chez moi dans l'après-midi car là j'arrive pas à dormir donc je risque de faire une grâce mat.

PDV de Cole

Je n'arrive pas à dormir, je m'en veux d'avoir réagis comme un con comme ça, je sais même pas pourquoi j'ai agis de tel, quel débile, je pouvais pas imaginer ma poupée avec un autre gars... Si seulement on ne c'était jamais embrassé...et si seulement elle s'en rappelait ... Je dois la voir, je dois lui parler.

Moi :  Tu dois sûrement dormir mais demain j'aimerai te parler de quelques chose et désolé pour mon comportement de toute à l'heure, je n'aurai pas dû...Bonne nuit poupée.

Amy : Bonne nuit à toi aussi et aucun problème passe chez moi dans l'après-midi car là j'arrive pas à dormir donc je risque de faire une grâce mat.

Toujours entrain de dormir celle là, mais je suis ravie qu'elle accepte de me voir.

Perfect life...or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant