Mood bc le gars russe qui a détruits le mémorial de Jahseh s'est fait attrapé.
Bon au début j'me moquais mais franchement je regrette, la façon dont il s'est tabassé c'était sale. (Et dire que X nous a demandé de ne pas utilisé la violence 🙄).
Ça m'a fait de la peine parce que j'aime pas ce genre de violence (oui oui c'est la sauvage qui dit ça).
Boooon maintenant on vient à la partie qui est en rapport avec le titre :
Donc en fait je sais pas si certains ont vu mais après avoir défendu xxxtentacion en story Lil pump à mis qu'il n'avait plus envie d'être là, genre il veut mourir
Il a carrément insinuer qu'il veut mourir. Au début je me suis dis que j'm'en fais pour rien mais maintenant ça fait grave polémique et askip il est entrain de rentrer en dépression.Askip c'est en rapport avec la mort de X. Mais j'crois aussi qu'il y a un rapport avec la consommation de xanax.
Genre le xanax c'est une drogue qui te rends grave anxieux et ça te donne des pensées négatives (en plus il en consomme h24 donc voilà).
J'espère juste qu'il va pas se suicider.
Lui qui adorait dire que la vie est belle 😭.
En plus il a changé la couleur de ses yeux (non c'est pas des lentillesx c'est yeux sont bien devenu bleu).
- Vous préférez Lil pump avec ses yeux bleues ou les anciens ?
- Vous le préférez avec son appareil dentaire ou ses grills ?