Holà !
Comment ça va ?
Bref vous vous rappelez quand on a détruit le mémorial de xxxtentacion ? (Jsais plus si j'en avais parler ici j'me rappelle juste avoir mis une story snap, ceux qui ont mon snap on vu jcrois).
Bref au début j'me disais "pourquoi personne réagit à cette vidéo" bah en fait y'a beaucoup de gens qui l'avait pas vu. Lil pump lui il l'a découvert récemment et jsuis d'accord avec ce qu'il a dit sa story. (J'ai pas trop regarder si les autres ont réagit pour l'instant mdrr).
Bah pour ceux qui savent pas en fait c'est un garçon russe qui s'est filmé entrain de détruire son mémorial dans la rue.
Mais la question que je me pose c'est : pourquoi est-ce que vous le voyez détruire le mémorial que vous avez fait et vous ne dites rien ? Bordel vous êtes une dizaine contre un seul gars VOUS AVEZ PEUR DE QUOI ?
Tout ce que les gens ont foutu c'est lâché des hoquets de surprise et le regarder faire jsp c'que vous attendiez pour éclaté sa tête au sol sérieux.
Et ceux qui ont vu la vidéo et qui connaissent l'identité du gars dites le à lilpump, il est à sa recherche mdrr.
Zéro respect pour une personne qui est morte baisez cordialement vos mères.
Bref son album j'l'attends plus que tout.
Et Drake qui dit avoir été un fan caché de X vous y croyez ?
Perso j'aime beaucoup Drake mais j'y crois pas du tout, il assume plus j'crois.