•ENTRE AMIE•

1 0 0
                                    

Cette après-midi Zoé et sa maman c'étaient embrouillés a cause de Lisa qui etait l'ennemie de Lena et Zoé  (attention Lena et Zoé sont de meilleurs amis pour la vie) bref vous aller comprendre par la suite 😉
Le lendemain matin Lena(la best amie) demande a Zoé de sotir pour aller au parc mais Zoé ne voulait pas sortir car elle avais remarqué que sa mere lui cachait plein de choses... du coup elle lui dit « non merci une prochaine fois ».
Lena etait triste de voir sa meilleure amis qui etait triste aussi du coup elle retoune chez sa best amis et alla voir Zoé qui etait dans le jardin
« Zoé dit moi se qu'il se passe tu le c'est bien que tu peux le faire confiance »
Zoé: « bon je vais te raconter ce qu'il c'est passer chez moi samedi... on aller sortir de la maison pour aller a la mer et on etait tous dans la voiture et la mon pere a entendu un énorme bruit dans la maison... du coup il nous a dit si on l'avais nous aussi entendu. On lui a dit non mais que se n'est peut-être pas chez nous. Mais comme tu le sait mon pere et très curieux donc il est aller voir dans la maison.. ( il aurait pas du...)
On a attendu au moins 20minute du coup m'a mere m'a dit d'attendre dans la voiture pour qu'elle va voir si papa aller bien. Du coup elle a demandé a mon grand frere de l'accompagner... mais j'avais vu mon frere courir et j'ai vu un homme qui avais l'aire bourré du coup j'ai compris que j'etait en danger tandis que je n'étais pas seul il y avait mon petit frère avec moi !! Donc je me suis cacher dans la voiture ! Et la j'ai vu 3 hommes bizarre qui venait vers la voiture !
Et j'avais remarqué que m'a mere avait oublier son téléphone du coup j'ai vite appelé la police mais il mon dit qu'il ne comprenait rien car ma voi trembler et je pleurer comme jamais ! Mais bon.. du coup il me rester une chose a faire c'etait de me dire que j'allais mourir ! Mais ou etait mes parents ? Une demi-heure plus tard les homme étaient parti du coup je suis sortir de la voiture j'ai pri mon petit frère et je suis aller voir mes parents !
Je ne sais pas collent vous expliquer la douleur que sa fait que de voir ses parent mort plein de sang avec les yeux a moitié ouvert... il y avais de sang de partout dans la cuisine.... j'avais de la chance les voisin n'etait pas tres loin du coup je suis aller chez eux et j'ai tout expliqué ! 1h plus tard mon frere et arrive j'ai vite demander a mon frere de me dire ou il etait ... il ne voulait pas me le dire!... pas grave...on a appelé la police et il son venu avec les ambulances et il on nettoyer la cuisine et on amener mes parents a l'hôpital... ( ah oui et je ne s'avais pas si mes parents était vraiment mort) du coup a la maison il ne reste plus que moi et mes frères ».
Lena: MAIS.......
Zoé:mais......
Lena: ou son tes parents ? Qui vous donne a manger ? Tu veut venir chez moi ? Tu va mieux te santir zoé stp !?
Zoé:... euh... non  !
Lena: mais pourquoi ?!!!! Stp je ne vais pas te lesser comme sa !
Zoé: SI !!  Va t'en lena je suis dsl je ne suis plus comme avant...
Lena sans mot et choqué rentre chez elle...
Le lendemain Zoé revoie des hommes cagouler qui vener chez elle .... elle cria vite et apella son frère et tous ses voisin !! Son frère (jules) venu en courant et ferma toute les porte à clef !
Zoé prend son petit frère et se cache dans un sous sol dans leur maison qui ne se voie pas du tout en gros il exite pour personne ( enfin pour les personne qui ne sait pas qu'il y a un sous sol) bref ils reste dans se sous sol...1h plus tard ils sotent et la maison etait un massacre total !!!!!!
8ans plus tard Zoé a eu 18 ans son G frere 25ans son petit frère 10ans ! Ses parents sont mort...

FIN ....
histoire de merde 🤣❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Entre amie🤫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant