Nous devons traverser les épreuves avec une force qui s'enracine dans notre foie. Je ne peut pas nier que les médicaments ont beaucoup changé. La douleurs n'est pas traité de la même manière. Les agonies sont différente. L'évolution existe pour le meilleur et pour le pire. Dans chaques être et individus il yaura du bon comme du mauvé. Nous ne sommes pas parfait ; personne ne l'est sur cette terre.
"Dieu créa l'homme à son image."
C'est vrai , il créa des hommes égaux malgré leurs différences et c'est ces différences qui nous permet a chaqu'un de compléter l'autre. Et de ne pas tomber dans la monotonie.
Il faut de tous pour faire un monde comme certain le cite.
Quelle ennuie, si tous le monde serai pareil !
Notre différence nous permet d'inter-changer avec les autres d'avoir une discussion, de transmettre des connaissance que d'autre ne connaisse pas .
Que voulez vous dire a une personne qui vous ressemble!? Et bien rien du tous ...
Nous sommes dans un monde où l'évolution est primordiale. Voir toujours plus haut et ce fixé des objectifs voilà notre train train quotidien. Si tu n'avance pas ou que tu ne suis pas une "normalité " commune a chacun , tu sera rejeté ou catalogué de " BIZZARD".
Voilà notre monde; où l'acteur devient spectateur de l'histoire, notre histoire.