PdV de Marinette
" Marie ? demanda Sabine en voyant sa fille avec un tont verdâtre. Est-ce que tu vas bien ?"
En entendant la question de sa mère, Marinnette se tourna vers sa mère et voulut répondre mais elle fut surpris par un nouveau haut de cœur et se pencha au dessus des toilettes pour y recraché son dîner de la veille. Puis, elle sentit des mains lui masser doucement le dos.
" Calme toi et nous irons à l'hôpital pour savoir ce qui ne vas pas, dit doucement sa mère. D'accord ?"
Sabine lui passa un manteau et une corbeille, puis elle se leva et elles firent lentement le chemin jusqu'à l'hôpital.
{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
" Marinette Dupain-Cheng ?" dit le docteur
À la grande surprise de sa mère, Marinette demanda à y aller seule et se leva pour rejoindre le médecin.
"- Bonjour, que se passe-t-il Mademoiselle ? demanda-t-il
- Je suis malade presque tout les jours, dit la jeune fille.
- À bon ! Enlevez votre haut s'il vous plaît et allongez vous sur cette table,
dit-il en désignant un table d'examen.
Marinette s'allongea puis il plaça un stéthoscope sur son ventre. Elle fut parcouru par un léger frisson au contact du métal froid. Puis il lâcha un soupir qui pour Marinette ne prévalait rien de bon.
- Avez-vous un petit copain ?
- O....oui, répondi elle en sentant le rouge lui monter aux joues.
- Mademoiselle, depuis combien de temps vos règles se sont manifestés ? demanda-t-il avec une pointe de tristesse dans la voix.
- Maintenant que vous me le rappeler, ça fait 3 mois que je ne les ai pas eu ! dit-elle en rassemblant les pièces du puzzle.
Impossible, pensa-t-elle, je ne peux pas être .....
- Vous êtes enceinte, Marinette ! Et cela dépasse les 3 mois donc vous ne pouvez pas être avortée.
Voyant la jeune fille commençant à pleuré, il demanda :
- Mademoiselle, voulez vous que je vous laisse un moment et que j'explique la situation à vos parents ?
- Non, c'est bon. Je vais leur expliqué, dit-elle tristement.
- Puis-je au moins vous prescrire des médicaments pour les maux de ventre ?
- Oui .... s'il vous plaît.
Pendant qu'il remplissait l'ordonnance, Marinette réfléchissait à se qu'elle devait dire à sa mère. Qu'est-ce qu'elle vas me dire ! Et Papa qui pensera que je suis irresponsable ! Et Adrien .... qu'est-ce qui va pensé. Il va me quitté ou me détesté. Je...
- Voilà vos médicaments, dit-il en la faisant sortir de ces mauvaises pensées puis il se dirigea vers la porte. Je vous souhaite une bonne journée comme même. Pensée aussi à voir un médecin spécialisé.
Marinette couru pour rejoindre les bras de sa mère et lui demanda si elles pouvaient sortir pour parler tranquillement. Une fois sortie, Marinette raconta se qui c'est passé dans la salle. Elle eu à peine terminé que des bras protecteurs la cérèrent très fort.
- Mari, fit une voix qu'elle reconnaissait entre toutes
- A....adrien ? dit-elle.
- Il m'avait téléphoné parce qu'il n'arriverait pas à te joindre, dit Sabine, donc je lui ai expliqué que nous étions à l'hôpital.
Marinette n'arrivait pas à parlé. Comment vas-t-il réagir en apprenant que je suis enceinte ? En plus se sera son enfant aussi..... Marinette, calme toi, tu vas finir par perdre la tête !
- Bon, je vais vous laissez discuter tranquillement, dit Sabine pour le grand désespoir de sa fille. Marinette rentre directement à la maison après. D'accord !?
Pendant que Sabine part, un lourd silence s'installa entre les deux jeunes gens qu'Adrien fini par brisé.
- Qu'est-ce tu as Mari ? dit-il voyant la mine triste de la jeune fille. Rien de grave j'espère ?
- Je s....suis...
- Tu es quoi ?
- Je suis......... Je suis enceinte, dit Marinette en pleurant, ne savant pas si elle pleuré de joie ou de tristesse. Et je ne peux pas être avortée.
- Quoi !!!!!!!?
Adrien l'a regardais stupéfié.
- Et c'est depuis combien de temps ?
- 3 mois au moins.
- Marinette, dit-il en la cérrant dans ces bras.Je ne pensais pas que ça allait arrivé de si tôt, mais je voulais fondé une famille avec toi.
- Tu es sûr ? Parce que sa voudrais dire que tu serais père et c'est une grande responsabilité et il faut que tu pense à ton futur.
- Marinette, pour moi, tu es et sera toujours mon futur.
VOUS LISEZ
Notre bonheur - Fanfic Miraculous [EN PAUSE]
Fanfiction- Mademoiselle, voulait-vous que je vous laisse un moment et j'explique la situation à vos parents ?" Un seul mot à dire pour changer le destin de Marinette. Ceci est ma première fanfiction Donc excusé mon manque d'inspiration sur certains chapitre...