Notre appartement

342 13 0
                                    

Désolé pour le très gros retard, j'étais en manque d'inspiration 😥
Bonne lecture 📖 😁
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PdV d'Adrien
Je me posais bien des questions pendant mon déjeuner . Je n'arrive pas à y croire ! pensais-je. Marinette est enceinte de moi ! Je vais être père dans 6 mois ! Ce sera un garçon ou une fille ? C'est pas grave je l'aime déjà comme il est, cet enfant. J'espère qu'il va hérité de la gentillesse de sa mère. Mais que vas pensé Père de cet enfant ? Est-ce qu'il va ce comporté comme avec moi ? Il va peut être m'envoyer loin de Marinette et ne jamais me faire revenir à Paris ? Je ne le supporterais pas ! J'étais tellement dans ces pensées que je ne remarque pas Nathalie qui entre.
- Bonjour Monsieur Agreste, avez vous bien dormi
- Oui, très bien même.
- Voici votre planning, dit-elle en me tendant une tablette.
En regardant la tablette, je remarqua que son géniteur n'avait rien prévu pour moi. Super! Après les cours, je pourrais passé plus de temps avec Marinette. S'il n'y a pas d'akumas bien sûr.
- Merci Nathalie. Prévenez Père que je rentrerai peu être tard ce soir. Je serai sûrement chez Marinette.
- D'accord. Dépêchez vous pour ne pas être en retard, Monsieur.
Après que j'ai fini de me préparer, je monta dans la limousine et demanda au gorille d'aller chercher d'abord Marinette.
{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
PdV de Marinette
Je me réveilla pile quand le réveil sonna. Pour une fois que me réveille à l'heure, pour le bonheur de Tikki. Après avoir pris mon déjeuner et m'être habillé, je descend et je vois une limousine se garer de la boulangerie de mes parents. Je regarde Adrien en sortir et m'ouvrir la porte de la voiture.
- Tu es à l'heure pour une fois, Mari. Tu es sûre que il n'y a pas quel que chose qui cloche.
- Non, je vais très bien, dit-je en lui embrassant la joue. Je n'ai pas eu de maux de ventre et j'ai pris mes médicaments.
Après être monté dans la voiture, je vois Adrien me regardé bizarrement.
- Qu'est-ce qu'il y a Adrien ?
- Je me demande qu'est-ce qu'on vas faire pour le bébé ? Tu pense que ça ne vas pas dérangé tes parents ? Et comment tu vas pouvoir terminé l'année ?N'oublie pas que on a 16 ans et on est au lycée.
- C'est vrai que je me vois mal avoir un enfant dans les bras en plus de prendre des cours. Pour mes parents, on pourrait, tous les deux, " habiter " dans ma chambre au moins je serais à tes côtés tout le temps et tu m'aidera à rattraper les cours que j'ai raté et je viendrais faire les examens en fin d'année. Comme ça, je pourrais commencer une carrière de styliste sans le moindre problème, conclut la jeune fille.
- C'est vrai que vu comme ça, c'est facile. Moi, je pense que je pourrais demandé à mon géniteur de bien vouloir nous acheter un appartement plutôt que habiter dans ta chambre. On aurait notre intimité et on dérangera personne, à part les voisins.
- Tu as raison. Si ton père est d'accord, je demanderais à mes parents de nous aidé à s'occuper de cet enfant.
Puis, voyant qu'ils étaient arrivés à leur lycée, Adrien descendit vite de la limousine et m'ouvrit la portière.
- Pourquoi te comportes-tu comme un gentleman aujourd'hui ?
- Tu as oublié ? Aujourd'hui, ça fait 1 an qu'on sort ensemble. Tu devrais être heureuse.
- Moi, je pense qu'il y a une autre personne qui a retenu la date, dit-je en regardant Chloé, qui était en train de les regarder en rougissant de colère.
La sonnerie retentit quand on entre dans l'établissement.
- J'ai oublier, Marinette. J'ai rien à faire après les cours donc on pourrait sortir tout les deux si tu veux.
- D'accord, Adrien. Et fait gaffe à Chloé.
Et je me dirige vers ma salle de physique-chimie.
{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
PdV d'Adrien
La sonnerie retenti, signifiant la fin des cours, et je sortis très vite de mon cours pour rejoindre ma princesse devant sa classe.
- Salut Adrien, dit la voix de mon meilleur ami.
Je lui fit un signe amical de la main et reparti dans ma course. J'arriva pile au moment où Marinette sortait de sa classe.
- Prête pour passé une soirée ensemble, princesse ?
- Toujours, dit-elle avec un sourire d'ange.
Nous allions sortir du lycée quand une voix stridente se fit entendre.
- ADRICHOUUUU ! dit Chloé en courant vers nous. Pourquoi, tu traines toujours avec cette boulangère. Elle n'est pas faite pour toi contrairement à moi, dit-elle en poussant Marinette.
Chloé venait de dépasser les bornes. J'aida Marinette à se relever et dit:
- Ce n'ai pas vrai car Marinette et moi, nous nous aimons plus que tout. Si tu ne respectes pas mon choix, tu n'est pas mon amie. Donc trouve toi quelqu'un d'autre que moi à harceler de " Je suis la fille du Maire de Paris et tout le monde me dois le respect.".Et je vais te donner un conseil, tu te feras respecté quand tu pensera moins à ta PETITE PERSONNE.
Pendant que Chloé partais, en colère, je dit à Mari:
- Viens, on va chez toi pour parler à tes parents de notre projet de ce matin.
Je vis Marinette tiré la langue à Chloé, ce qui me fit rire. On marcha jusqu'à la boulangerie des Dupain-Cheng. En ouvrant la porte, nous fimes accueillis par des "Bonjour" des parents de Marinette.
- Bonjour Sabine. Bonjour Tom.
- Ravis de te revoir, Adrien, disent Tom et Sabine.
Après un long silence, Marinette commença à parler de notre projet à ces parents. Quand elle eu fini, ils se consultairent du regard et Sabine dit:
- C'est vrai que ce serait bien pour vous. Vous pourrez apprendre à vous débrouiller seuls.
- Nous allons y réfléchir et nous vous donnerons notre décision, termina Tom.
- Pendant ce temps, Adrien, tu pourras savoir la décision de ton père, me dit Sabine. C'est d'accord ?
- OUI, répondît-on en chœur, Mari et moi.
- Bien, vous pouvez monter. Mais descendez pour le dîner.
Je répondit d'un hochement de tête pendant que Marinette montait à toute allure dans sa chambre. La soirée se passa tranquillement, nous discutâmes de tout et de rien. Puis je me posa LA question :
- Mais Marinette, comment on va l'appeler ?
- Je voudrait l'appeler Emma, si c'est une fille. Si c'est un garçon, je ne sais pas.
- Pourquoi pas Louis ?
- Ça peut aller mais je pensait à Dan.....
- Ok pour Louis, dit-je en lui coupant la parole. Et pour Emma.

Notre bonheur - Fanfic Miraculous [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant