I

4 0 0
                                    

INFAAR 🇵🇸🇱🇧

Je m'étais correctement installer sur mon tabouret ainsi je me mets à épiler les sourcils de ma cliente qui était installer sur sa chaise légèrement pencher vers moi.

Je commences par lui faire le bas des sourcils avec toute ma precision, elle avait une belle ligne de sourcil mais ils étaient très épais ce qui ne facilite pas vraiment mon travail.

Ma cliente s'appel Sûria elle est pakistanaise mais vit en France pour ses études.

Je pris de ma main gauche mon bac à vernis qui se trouver à côté de moi, je le pose sur mes genoux puis je l'ouvres pour attrapé une bobine dont je coupes un long fil

J'ai décidé de lui faire ses sourcils à l'indienne car la pince à épiler ne convient pas trop au sourcils épais.

J'ai pris un bon 10 minutes à lui faire ses sourcils. Donc je chauffe la cire afin de m'attaquer à son duvet ainsi qu'à plusieurs partis de sont corps.

Pour celà je l'invite à s'installer dans la salle juste à côté qui était ranger à mon grand étonnement, elle était à  l'abris des regards.

[...]

Après avoir fini toute l'épilation de ma cliente, nous nous dirigeons vers la caisse puis elle paye. Ensuite je la dirige vers la porte en lui faisant la bise.

Suria- salam a bientôt InshaAllah.

Moi- salam ma belle a bientôt inshaAllah.

Je ferme la porte derrière moi puis je décides de faire une mini pause.

Il y avait maintenant plus de clientes.
J'étais littéralement fatigué, depuis tout à l'heure j'ai enchaîné les clientes sans m'arrêter...

C'est vraiment fatiguant, vous voyez quand vous avez fini de faire quelques choses et genre vous croyez vraiment avoir fini mais nan ? Eh bah c'est c'qui ce passe. Hamdulilah il vont bientôt fermer le salon

Après faut pas s'étonner aussi le salon c'est l'un des plus connus sur Paris Centre.

Je m'installe donc sur le canapé avec une bouteille d'eau à la main. Mes pieds étaient soigneusement posées sur un tabouret. Naima ma patronne entre dans le salon.

Naima- On va bientôt fermer le salon, tu peux aller te changer, tu as fini pour aujourd'hui.

Moi- Ok, je vais de suite me changer

Je monte les escaliers puis entre dans le mini vestiaire.

Je me change rapidement puis j'enfile mes bottines à talon style chaussette puis je descends en me dirigeant vers le porte manteau pour enfiler ma veste et prendre mon sac à main.

Je salam mes collègue c'est à dire Saliha et Ines puis ma patronne. Je sors du salon et souffle de soulagement pour ensuite rentrer dans ma voiture.

Je rentre ma clé puis démarre à toute vitesse.Je passe vers quelques ruelle inhabitée et très calme sans oublier de passer dans une station d'essence  pour ensuite arriver devant ma résidence.

Je descend puis rentre chez moi dans le plus grand calme pour ne pas réveiller Amine.

Je m'installe sur mon canapé avec un paquet de chips à ma main droite puis de ma main gauche je vient allumer la télé pour mettre Tf1...

[1] Infaar - LA Beauté N'a Pas De Limite🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant