II

3 0 0
                                    














Il était très énerver...de plus en plus il se rapproche de moi puis il vient me donner une gifle.

Moi- mais t'es sérieux ? Sava pas la tête ?

Lui- j'suis pire que sérieux, quesque tu faisais avant que je vienne ?!

Moi- en aucun cas sa te regard.

Lui- j'dois te rappeler que j'suis ton frère ? Je sais que j'y suis aller loin tout à l'heure et d'ailleurs jm'en excuse.

Je sais que ses excuses sont loin d'être sincère et je m'en contre fiche, sa va rien changer à ma vie.
Son regard était très imposant sur moi. Mais moi je le fuyer du regard.

Lui- quesqui ta prit de me frapper ce matin, hein ?

Moi- t'es un gros crasseux, tu revient de la salle de sport même pas tu te lave !

Il s'asseoit à côté de moi assez énervée on va dire.

Lui- j'étais trop fatigué, maintenant repond à ma question, quesque tu fais ici ?

Je souffle d'agacement pour lui faire comprendre qu'il commence sérieusement à m'énerver. En plus des gens qui nous regardaient en passant, il me tape vraiment la honte.

Un blanc se fait très ressentir à présent quand mon téléphone vena à sonner. La panique à prit le dessus quand j'ai vu que c'est Nacer qui m'appel.

Imed regarde d'abord le téléphone puis il me regarde dans les yeux. J'étais vraiment stressée.

Imed- hum c'est qui ?

Moi- c'est eu...rien...enfaite c'est un amie.

Mon téléphone continuait à sonner.

Imed- "un" ?

Moi- je...non enfaite c'est une amie je me suis tromper.

Son regard devenait de plus en plus effrayant, ses veines sortait de son bras.

Imed- bah on va voir comment elle s'appel ton amie !

Il vient arracher mon téléphone des mains pour ensuite raccrocher.

Imed- Allô ?

...









INFAAR 🇵🇸🇱🇧

Quelques jours plus tard
15h57

Je prends un escabot puis je monte dessus pour prendre ma valise Channel. Je décide de mettre un côté avec tout mon matériel de coiffure puis de l'autre tout ce qui est esthétique.

Je pense qu'elle est assez utile pour l'occasion qui se présente à moi.

Puis je remonte pour prendre une autre valise mais cette fois ci beaucoup plus grande qui me servira à mettre mes robes de gala.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[1] Infaar - LA Beauté N'a Pas De Limite🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant