Première partie
Chapitre 1
-billet s'il vous plaît! Dit le contrôleur devant l'entrée du cinéma.
Le jeune garçon a la chemise à carreaux rouge et noir lui tendit les morceaux de papier:
-l'amour éternel ? Pauvre garçon, votre copine vous y emmène de force ? Demanda le contrôleur avec une lueur de pitié dans sa voix.
- Non, ce n'est pas mon copain ! C'est mon meilleur ami et oui il n'a pas le choix ! Répond la brunette aux yeux vert, qui était derrière le "pauvre garçon" .
L'Homme sourit, ce n'est pas la première fois qu'il voit un jeune garçon ce faire trainer de force pour séance d'un film romantique qu'il n'a pas envie de voir. Cassidy Rayn, 16 ans, était une de ces fille qui aime tout ce qui est romantique mais qui n'est pas du genre a pleurer quand les personnages principaux se rendent enfin conte qu'ils sont fait pour être ensemble contrairement aux filles de son cartier. Cassidy est une de ces filles rêveuse qui rêve de s'évader un lisant un bon livre fantastique.
Le contrôleur rendit les billet a la jeune fille brune.
-Passez un bonne soirée les jeunes!
Cassidy mît mît les billets dans la poche en jean noir de son ami, Luke, et le suivit en faisant attention de ne pas tombé dans les escalier de la salle obscure.
La salle n'était même pas rempli a la moitié mais le film commença.
><><><><><><><><><><><><><><>
Il devait etre pas loin de minuit quand Cassidy et le jeune homme a l'allure punk/rock sortirent de la salle.
-Franchement je ne sais pas pourquoi t'as voulu aller voir ça ! C'était pourri ! Comme si une fille qui a le choix allait choisir le vampire qui brille au soleil, qui a toujours la peau glacé et qui fait une tête de constipé 24 heures sur 24 ! Alors que son meilleur ami est amoureux d'elle et que c'est un loup-garou qui peux la réchauffé et il est beaucoup plus musclé et bronzé que l'autre buveur de sang.
-Personnellement je prendrai aucun des deux ! Le coupa Cassidy
-Me dis pas que tu rêve pas de l'homme parfait ?! Celui qui te ferra voyager et qui t'offrira des roses tous les matin, te ferra ton petit déjeuner au lit, sera toujours parfait et romantique ... Se moqua Luke.
Cassidy lever les yeux au ciel et secoua la tête.
-N'importe quoi ! Ferme la et avance ! Il commence a faire froid !
Ils se dirigèrent vers le métro qui les ramènerai chez eux, quand soudain les lampadaires de toute la rue dans lequel ils venaient de s'engager se sont éteint.
-Oh mon dieux Luke !
- Quoi qu'est-ce qu'il y a Cassy ?pourquoi tu cris ?!
Quelque chose attrapa Luke a la cheville, sont coeur ce mît a battre a toute vitesse, il essaya de ce débatte mais la chose lui donna un coup sur la tête, il tomba a terre.
-Luke ! Luke répond moi ! Ou t'es ?!
Cassidy entendu un bourdonnement s'approcher de plus en plus proche d'elle.
L'adolescente ce mît a courir le plus vite qu'elle pouvait son entraînement cardio quotidien, qui consistait a courir une demi heure, lui serai utile finalement, elle s'échappa dans une ruelle New Yorkaise bizarrement vide.
-attends ! Entendit-elle crié. Cassy attends !!
Elle s'arrêta près d'un lampadaire qui, lui, était encore allumer. Bien qu'elle fut habituée a courir, elle n'en pouvait déjà plus, sûrement a cause de la légère entaille que lui avait fait la chose qu'elle n'avait pas réussi a voir dans la rue au pars avant.
C'était un homme, il avait de grand yeux bleu qui arborait quelques tatouage au niveau des bras et tenait une longue épée si fine qu'elle semblait être en verre.
Cassidy ouvrit grand les yeux apeuré.
-Ne me faites pas de mal ! Mon...mon ami est blessé ! Il est ...
Elle avait du ma a s'exprimé, se sentait faible et n'arrivait pas a bien respirer.
L'homme s'approchait d'elle au fur est a mesure qu'elle essayait de reprendre son souffle en vin, elle s'écroula a son tour a terre.
N'hésitez pas a laisser des commentaire pour me dire si ca vous à plus ;) et a voter pour que je mette la suite
Xo Luana
VOUS LISEZ
Chasseurs d'Ombres: L'Ange Noir
Novela JuvenilDans un monde invisible aux terrestres deux adolescents de 16 ans, Cassidy Rayn et son meilleur ami Luke Berklay vont devoir apprendre à ce battre et a affronter leurs plus grandes peurs pas seulement pour sauver leurs vies mais pour sauver tout un...