En voyant Rebbeca je me demande si ce n'est pas plus qu'une amie pour mon père car elle est d'une beauté sans
pareille.ELIPSE DU TRAJET.
En arrivant chez elle je vois un garçon magnifique au yeux si pure et claire(photo du garçon en media).
-Qui est-ce ?demandai-je à Rebbeca.
- C'est Stiles Dylan O'Brien le fils des voisin dans face .dit Rebbeca
-À ok il est mignon,enfaite quel est le nom que je vais porter au fameux lycée de BEACON HILLS.
-Ton prenom serait toujours Allison mais tu prendras mon nom McCall et si on te demande qui je suis pour toi dit que je suis tante.Ton père ma dit de te dire qu'il ferait venir tes 2 voiture et ta moto d'ici la semaine prochain et tu pourras aller au lycee ce qui veut dire une semaine de vacance en plus.ELIPSE DE LA SEMAINE.
Durant la semaine qui vient de passer mes 2 voiture et ma moto et en ce moment je suis entrain de m'habiller je mis un collant couleur chaire ,passa une jupe en cuire noire qui m'arrive en dessous des fesses,un t-shirt bleu claire et un blouson en cuire noire.Je decida alors de prendre ma moto qui elle est de couleur rouge.
ELIPSE DU TRAJET.
En descendant de ma moto je vis que tout le monde me regarder mais pour moi il pouvait toujours continuer car je m'enficher totalement . Arriver devant le bureau du proviseur il me fit visiter le lycée et m'emmemena dans ma classe.
- Presentez- vous mademoiselle.dit le proffesseur.
-Bonjour je m'appelle Allison McCall et je viens demenager cher ma tante Rebbeca voila c'est tout.
- Vous pouvez aller vous assoir et je suis Mr Blanco votre professeur de maths.Non mais ce prof à vraiment crut un seul instant que son cour m'interresser alors que je suis plus intelligente qu'Einstein lui même non mais quel idiot pensai-je.
ELIPSE DU cour.
En sortant du cour je percuta quelqu'un et senti quelque chose de froid et metallique entourer mon poigner .
-Enchanter je suis Stiles et bienvenue dans Virginity Game.....
A suivre...😙
😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Desoler du retard le prochain chapitre sera poster d'ici 2 jour big kiss😗😗😗
VOUS LISEZ
Virginity Game-fight To The Finish😈😈
Novela Juvenil5 joueur 15 pions Chaque joueur 3 pions ... 😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛 Allisson Argent vient juste d'emenager à BEACON HILLS. Avant Elle habittait à Chicago. Son père étant un des meilleur agent secret et l'homme le plus riche du monde la envoyer las-b...