Le recommencement

8 0 0
                                    


   Aujourd'hui j'ai ranger ma chambre de fond en comble pendant trois heures, trois heures! Ensuite j'ai sortis le chien, j'ai passer le balais et j'ai sortis les poubelles. De toutes manière ça fait trois semaine que c'est comme ça! Je fais plein de truc toutes la journée pour m'occuper donc je suis fatigué je me couche tôt mais je me réveil tôt aussi et comme tout mes amis sont partis je fais plein de truc pour m'occuper... J'ai une vie bien plus saine mais on sait tous que ça ne durera pas, je fais du sport je mange bien, je travaille, je range, je m'occupe du chien bref l'enfant modèle bon évidemment je me pose aussi je vais sur Youtube et sur Netflix je suis pas un robot. Je fais du shopping aussi c'est les soldes!

Mais malgré tout ça je me sens seule terriblement et désespérément seule, même quand je fais quelque chose je m'ennuis les journée son longues très longues, pourtant vous voyez que j'essaye, je m'occupe, je fais plein de chose. Ça fais trop longtemps que je suis seule, même quand mes parents son là je me sens seule dans ma chambre a essayé tant bien que mal de battre l'ennuie, l'horrible ennuie, qui vient et nous quitte pas. Alors j'invente des histoires, pleins d'histoires: une femmes du moyen-âge qui décide de montrer qu'elle est l'égale des hommes, une filles cinglé un peu bipolaire qui est une grande voleuse de bijoux nommé Diva, une reine de la mode avec un coeur de pierre qui retrouve son amour d'enfance un chanteur un peu bohème, le Kakou un oiseau mi-paon mi-autruche qui mange des kakis et a peur des kiwi... et la quand je pense à ça je ne m'ennuie plus quand je sors de ma vie je ne m'ennuie plus, j'aime sortir de ma vie même si elle est pas si terrible que ça . Le retour a la réalité ce feras quand mes amis reviendront et que j'aurais tellement de choses a faire que je ne pourrait plus m'ennuyé, et je compterais les jour qui me sépare de la prochaine fois ou j'aurais le temps. Jusqu'a ce que cela recommence l'année d'après comme a chaque fois. Bref... C'est les vacances!

Histoire courte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant