Chapitre 1 - Mai Ding était ordinaire

256 7 16
                                    

Mai Ding était ce genre de garçon qui disparaissait ou se fondait dans la masse. Le même quotidien se répétait tous les jours. Il pensait vivre une vie de super héro qui sauverait le monde, seulement il ne pouvait pas voler, mais n'avait ni le courage de porter la culotte rouge à l'extérieur. Il imaginait vivre une vie excitante de conspiration et de coups de feu tel que "Infernal Affairs*" Mais de nos jours il est un crime de porter une arme. Il croyait aussi vivre une histoire d'amour passionné et romantique tel que le film "Romance in The Rain" mais il était difficile de trouver aussi bonne femme que Yi Ping*.

À la fin de la journée, Mai Ding n'était qu'un simple Mai Ding. Il avait peu d'estime pour lui mais il n'était pas triste. La plupart du temps, Mai Ding souriait et était heureux.

Son plus grand rêve était de devenir un grand millionnaire, ce pourquoi il acheta tout le temps des tickets de loteries.

En ce moment, Mai Ding était troublé sur comment faire son propre lit. Après la remise de diplôme au lycée, Mai Ding avait passé sa vie pendant deux ans à rester chez lui, jusqu'à ce que sa mère ne puisse plus supporter de le voir ainsi, elle a donc menacé de couper ses biens pour acheter des tickets de loteries afin de le forcer à retourner étudier à l'université.

L'université, un endroit rempli d'espoir et de rêves. À l'extérieur, il y a un coin où différents groupes se rassemblent tous ensemble, mais à l'intérieur, c'est là que les filles et les garçons fréquentent et se connaissent le mieux. C'était comme ça que Mai Ding voyait comment les universités étaient, très extrêmes en nature.

Au moment où Mai Ding était dans de profondes pensées, une voix l'intercepte, lui disant " Tu seras aussi dans la chambre 502 ?"

Mai Ding se tournait pour voir ce garçon à lunette pour qui ses cheveux était si long que ça couvrait presque ses yeux, et tenait ses valises pendant qu'il lui faisit face. Cette personne ouvrit la bouche, disant, "Nous sommes colocataires à présent, mon nom est Li Ming.

«Mai Ding.» Il souriat à Li Ming, remarquant instantanément cela à son sujet :

Un look moyen et un visage recouvert de boutons.

«Quel âge as-tu ?»

«J'ai déjà dix-neuf ans.»

«Moi j'ai 17.» En fait, Mai Ding avait 20 ans, mais il se sentait très mal de mentir, typique d'une femme, qui est très secrète à propos de dévoiler son âge aux autres.

«17 ans ? Tu es tellement jeune, et pourtant tu étudies déjà à l'université.»

«Haha.»

Le rire de Mai Ding devenait sec.

Basé sur ses observations, son nouveau colocataire était un geek, comme il semblait faire des choses secrètes sur son ordinateur qui ne pouvaient être su par les autres. A part ça, il avait l'air plutôt sympa.

Hum, comment va être ma vie à l'université ? Réfléchissant à ça, Mai Ding s'est assoupie en rêvant qu'il gagnait à la loterie et devenait millionnaire du jour au lendemain.

Mai Ding était arrivé à l'école il y a de cela quelques jours, il n'a donc pas encore de cours pour l'instant. Il est alors allé acheter des tickets de loteries et les a gratté pendant qu'il retournait aux dortoirs. C'est alors, quand la couche argentée du ticket fut gratté, que sa tête tournit au noir, disant, «Sérieusement, mec, à quoi ça sert de venir me hanter avec ça pour au final ne pas gagner ?»

Pendant qu'il disait ça, il était en train de se servir de ses clefs pour ouvrir la porte de sa chambre, et il y avait un garçon, plus grand que Mai Ding, qui se tenait en dehors de la porte.

Even If You're a Man, I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant