0.2

144 8 1
                                    

Elle doit me dire quoi ?

Que elle m'aime pas ? On le sais deja tous et puis on es deux , jai peur de son annonce elle maime pas je m'attend au pire du pire mes bon ... je sais pas ce que jai fais pour meritez sa Seul Dieu sais !

J'avais termine le the ma mere viens puis me dit :

Ecoute Milla je rigole pas pas de gaminerie et Sur ma mere que si tu dis quelque chose je te defonce sur place ok ?

Moi : ok ...

Elle : tu va te marié

Tu va ta marie
Tu va te marie
Tu va te marie
Tu va te marie
Tu va te marie .

Cette phrase tournee en boucle dans ma tete je me releve le regar noir prete a lui tiendre tete puis je me rapella de cette seconde phrase " dit quel que chose je te defonce " sachant que depuis que sa mere et morte que je naimais pas du tout sans mentir elle etais aussi mechante , si elle jurai cetais vraiment vrai puis sachant que je nai pas de moyen de me defendre mes apres Dieu sera fier d'elle ? Je ne veut pas commentre un pecher et decevoir Le tout puissant . Elle me frappe ? C'es son probleme Dieu vois tout puis entend tout faut juste retiendre ca .

Moi : mam.. maman t'es serieuse ?

Elle : * me gifle* Je tai di quoi ? Si tu fais pas sa SUR MA VIE JE TE FRAPPE !

Moi : ok ...

Elle : il es mariee a 2 femme a mon avis tu leurs va pas la cheville
Meline aussi va etre marie . Mes elle pas de force voyons.

Moi : Meline ma ... cousine ?

Elle : OUI MERDE TEN CONNAIT DAUTRE !

Moi : NON MAMAN NON

Elle rigole puis me laisse en crise de pleure .

20 min plus tard ..

Du coup je m'habille une robe 👗 basique puis la ca sonne a la porte ma mere ouvre puis les acceuils jai vue 2 homme un dans la sincantaine et un vingtaine assez beau mes bon . Avec une femme agee la mere de meline jai jamai trop aime jai pus voit meline .je lui es fait un sourire puis elle ... ma fais un regarde monstrueux . Pourquoi sa ?

Peau de meline

Je rentre chez MILLA toujours propre mes bon elle fais toujours la boniche triste a vivre ? Nan * rire * comme si cela peut me faire peine d'une personne comme celle -ci .. elle me fait un sourire hmm regard noir tu connais .. * clin d'oeil * , je la regatde puis fini par me dire pourquoi es tel si jolie jai jamais etais commme elle.. aujourdhui ? Elle me prendre mon cher etendre marie ? Yacine S**** ? Je crois pas puis il l'aime pas .

Apres au moins 20 min la mere a yacine prend la parole

Elle : Milla et Yacine aller discutez dans la chambre !

Je regarde yacine en mode " ATTENTION A TOI "
Il me fais un regarde " Tu veut quoi toi " jai vraiment assez peur mes bon ..

Retour dans la peau de milla

Yacine : alors je vais t'explique un peu les bails tahu ?

Moi : euh oui .

J'etais grave intimide .

Yacine : je veut pas vous vous mettez en rivalisation j'aime pas sa ta vue ?

Moi : moi nan plus .

Yacine : surtout je connais pas ton caractere si t'es assez fragile a cause de ce que ta mere ta fais subir ou ..

Moi : * je le coupe * non sache que ce que je subis me rend forte .

Yacine : ok .. bref si quelqun te cherche tu mapelle

Il se leve puis me dit avant d'ouvrir la porte

Lui : Et t'es magnifique * clin d'oeil*

Il ce precipita a ferme la porte je sors 10 seconde apres sourire o levre finalement ca ses pas mal psse ..

Meline me regarde puis me dit

Meline : Milla vient dans la SDB avec moi jsp c ou ?

Moi : euh . Ouai

La mere de Y : Meline Attention a ce que tu lui dis !

Meline : OH C BON AICHA !

Moi : Meline parle pas comme sa au adulte !

Meline : toi la ferme

Moi : Uhhh tu te prend pour quoi ? Toi

Meline : escuse bref montre moi

Je vais lui montre puis elle me dis : desolee ! Cherie ta place et morte c'es moi la meilleur

Moi : On verra bien

Yacine : ....

😍😍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• mariée de force , Cooepouse de ma cousine . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant