Un soir, alors que je faisais une balade à cru avec Fikita, je réfléchissais à ce que je pourrais bien faire une fois rentrée. Puis je trouva une idée. Pressée rien qu'à l'idée de ce que j'allais faire, je décida de partir au galop en pensant que je serais plus vite rentrée.
Une fois arrivée, je me dépêcha de desseler ma jument et me précipita vers sa chambre.En montant les escaliers pour aller dans sa chambre, je croisa ma mère qui me dit :" range ta chambre ! Je me demande bien comment tu peux arriver à vivre dans un bazarre pareil!"
Mais, bien trop préoccuper par mes occupations, je n'en eu rien à faire et parti dans ma chambre sans vraiment l'écouter.Je pris mon ordinateur et l'alluma pour aller sur internet. Puis je chercha des blogs parlant du cancer pour en savoir plus sur la maladie que son père avait. Mais je tomba par pur hasard sur un blog parlant de différentes maladies. Sur ce blogs on pouvait autant trouver des gens qui parlaient du cancer que de la boulimie ainsi que de l'anorexie.
Sur ce blog, beaucoup de gens échangeaient entre eux. Quand je lisais les messages, je voyais que ces gens semblaient aller mieux rien qu'en parlant.
Puis, je remarqua un message au niveau des gens qui parlaient de l'anorexie :
" J'ai des rêves à réaliser, des gens seraient-ils prêts à m'aider?"
Je répondis tout de suite à cette personne en lui disant que j'aurais prête à l'aider et qu'elle pouvait compter sur moi.Puis ma mère m'appela pour me demander de venir mettre la table. Je ferma mon ordinateur et descendis les escaliers le plus vite possible. Je parti mettre la table pour que nous puissions manger. Pendant le repas la mère me demander comment Fikita allait, si elle était en forme et si j'avais fait un chute. Tout naturellement je lui répondit qu'elle allait très bien, qu'elle était en très bonne forme aujourd'hui et que je n'avais pas fait de chute. Je lui raconta comment la balade c'était passé, les sensations que j'avais eu quand j'avais fait du galop à la fin de la balades.
Puis, une fois le repas terminer je répartis en vitesse pour voir si elle m'avait répondu et je vit que oui.
Elle me disait .....---------------------------------------------------------
Note de l'auteur:
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Quelle réponse va-t-elle recevoir ?Aime et commente
VOUS LISEZ
to life, to death
AdventureC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Tennessy. Tennessy est âgée de quinze ans et passionnée d'équitation. Après le décès de son père à cause du cancer, elle décida d'aller sur un blog parlant de différente maladie. Sur ce blog elle rencontr...