Une rencontre bouleversante

6 1 2
                                    

Elle me disait:
'' Tu n'aurais pas un numéro de portable à me donner pour qu'on puisse parler en privé, sa serait plus simple?''
Je lui donna immédiatement mon numéro puis nous apprîmes à nous connaître.
Dans ses messages j'ai appris qu'elle avait quatorze ans et qu'elle s'appelait Andréa.
J'ai aussi appris que cela faisait déjà plus d'un an qu'elle était atteinte d'anorexie.
Nous avons beaucoup discuter de tout et de rien. J'avais l'impression de parler à quelqu'un que je connaissait depuis très longtemps.

Puis elle me parla d'un de ses rêves mais me précisa que les médecins pensaient qu'il ne lui reste plus que un an à vivre si elle ne se décider pas à prendre du poids.
Je me posais une question : quel était se fameux rêve qu'elle désirait tant réaliser mais qui était pour l'instant impossible à faire?

Elle m'expliqua que son rêve était tout simplement de monter à cheval mais qu'elle était pour l'instant trop faible pour le réaliser.
Andréa ignorait pour l'instant totalement le fait que j'étais propriétaire de Fikita.

Je me demandais comment est ce qu'elle allait réagir une fois que je lui aurais annoncer que j'étais propriétaire d'une jument...




---------------------------------------------------------

Note de l'auteur :

Comment Andréa va-t-elle réagir ? Va-t-elle être heureuse, étonnée ?

Commente, aime

to life, to deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant