Eyeless Jack et Slender sortent du bureau.
Sally,Jane,Grinny,Laughing Jack,Clocky et Jason sont la.-Alors le fiston il va bien?
-De quoi?
-Arrête faut être idiot pour pas comprendre...
Tu as les yeux noirs dégoulinant de sang rejeté.
Comme les humains possédés par Zalgo.
-Alors vous savez?
-Bah oui on sait sa s'voit pas p'têtre?
-Je...si je vous l'aurais dit vous...vous l'auriez rejeté.
Qui prendrait sous son aile un mec de mèche avec un monstre tel que Zalgo ?Laughing Jack se baisse à sa taille en s'agenouillant comme pour parler aux enfants.
-Tu sais...Zalgo ou pas tu nous comptes pour nous et on t'aime tel que tu est.
Tu est un brillant médecin et tu nous a toujours protéger de ton soit disant papa caché.
Zalgo est une ordure.
Et sa ne m'étonnerai pas qu'il revienne à la charge rien que pour te faire "payer".Clockwork s'approche.
-Et puis pour beaucoup d'humaines,un mec à cinq langues cannibale c'est sexy~
-Alors vous m'en voulez pas?
-On t'en voudrais pour quelque chose qu'on a tous?
À savoir un passé laborieux ?
Tu te fou d'ma gueule là non?Pendant ce temps là chez Ben et Jeff.
-E.J est reparti au Manoir depuis le temps appelle le pour voir si tout va bien.
-Ok.Ben saisit le Téléphone et appelle au Manoir.
"-Allô ?
-Ouais?
-C'est Ben tout va bien?
-Heu....Zalgo est passé à la maison et..
-Quoi?
-Nan attends laisse moi finir.
Il a saccagé le bureau de Slender mais sinon personne n'est blessé.
-Ok.
-Les gars...je sais que vous ne connaissez pas vraiment mon passé alors...Samedi...le jour où vous venez j'aurais un truc à vous dire.
À vous et à tout le monde d'ailleurs...
-Ok. Bon a Samedi alors.
-A samedi"Ben est aussi pâle qu'un drap quand il annonce la nouvelle à Jeff.
-Bah qu'est-ce qu'il y a?
-Zalgo est passé faire coucou c'est moi au Manoir.
Personne n'est blessé mais apparemment E.J veut nous parler d'un truc à propos de son passé Samedi sa à l'air urgent je suis inquiet...
-Oh...bon respire t'inquiète pas sa va aller.
VOUS LISEZ
Killing Love Game [TOME 2] (BOY X BOY)
FanfictionNous sommes deux ans plus tard. Jeff et Ben sont mariés. Ils ont une maison en enfer et rend visite de temps en temps aux autres creepys au Manoir. Jeff travaille et Ben est encore au chômage. Une routine s'installe. Mais un jour Eyeless Jack eut l'...