Zalgo et Slender se battent dans le bureau de Slender.
Dans la pièce,un vrai chaos.
Les papiers jonchent le sol,le bureau est par terre dans un coin de la pièce.
Les livres de la bibliothèque tombe comme la neige en hiver et les vitraux au fond de la pièce sont brisés en mille morceaux.
Nina les observe par le trou de la serrure.
Elle essaye de comprendre.-TOUS LES GAMINS HARCELÉS FINISSENT PAR NOUS DEMANDER DE L'AIDE SA VEUT RIEN DIRE!!!!
-JE LUI AIT TOUT DONNÉ!!!
LA MAGIE NOIRE QIE JE LUI AIT DONNÉ LUI A PERMIS DE RETROUVER LA VUE MALGRÉ QU'IL SE SOIT CREVÉ ET HARRACHÉ LES YEUX!!!
ET SA LANGUE C'EST LA MÊME CHOSE!!!Horrifiée,Nina recule doucement de la porte.
-???
-Sa va Nina?
-Eyeless.....c'est vrai que ...Zalgo et toi?
*détourne le regard*
Oh nan....
-Il m'a recueilli.
Il m'a rendu tous mes sens et je...
Je l'ai imploré c'est vrai.
J'ai je n'ai jamais voulu rester c'est pour sa que j'ai rejoint les creepys.
Et...maintenant il faut que je me confronte à l'idée de lui dire d'arrêter de vouloir me retrouver parce que je ne veux pas le revoir.Nina regarde E.J d'un air horrifié.
Elle recule et finit par courir se réfugier dans sa chambre avec Jane et Sally.PDV Eyeless Jack
Maintenant que Nina le sait il faut que j'assume...
Alors quand faut y aller faut y aller.Eyeless Jack pousse la lourde porte en bois.
Puis il rugit du fond de ses entrailles pour attirer l'attention des deux monstres.
-RRRRRZAALGOOOO!!!!
-MoN FIlS!!!!
-Je Ne SuIS PAs ToN FILSSS!!!!!
JE T'AI IMPLORÉ C'EST VRAI!!!
MAIS J'ÉTAIS DÉSESPÉRÉ.
ET TELLEMENT DÉSESPÉRÉ QUE JE T'AI EUT TOI ET PAS UN AUTRE!!!Zalgo frappe E.J et l'envoi presque K.O à l'autre bout de la pièce près du bureau dans un coin.
Mais il se relève .
-FILS INGRRRRAT!!!!
SI C'EST COMME SA!!!Zalgo reprend la magie qui sert à E.J pour voir et avoir du goût.
Mais la magie étant restée assez longtemps pour réparer son corps torturé,cela ne lui fait rien.
Au contraire sa le renforce un peu.-Quoi?
ComMEnT EsT Ce pOsSIBlE?!?!Zalgo,choqué et déçu préfère battre en retraite.
Eyeless et Slender désactivent leur magie.-Eyeless....j'ignorais...
-T'inquiète un jour je t'en parlerai franchement.
Et ce jour là tout le monde saura le reste de mon histoire auquel personne ne sait vraiment l'origine.
VOUS LISEZ
Killing Love Game [TOME 2] (BOY X BOY)
FanficNous sommes deux ans plus tard. Jeff et Ben sont mariés. Ils ont une maison en enfer et rend visite de temps en temps aux autres creepys au Manoir. Jeff travaille et Ben est encore au chômage. Une routine s'installe. Mais un jour Eyeless Jack eut l'...