1.

388 7 0
                                    

Tout a commencé à partir d'un rêve. Dans celui-ci j'embrassais ma prof de musique (ce serait plus juste de dire qu'elle m'embrassait). Cette prof est assez jeune, plutôt mince, elle a les cheveux bouclés et bruns ainsi que des yeux gris-verts. Elle porte souvent des jupes. Elle est assez belle.
Donc. J'ai fait ce rêve. Le lendemain matin , en me réveillant et en me rappelant de mon rêve, je ne savais pas vraiment quoi en penser. Je trouvais ça drôle et ça m'a fait sourire en me disant pourquoi pas. Je mentirais si je disais que je ne la trouvait pas jolie.
C'était le dernier jour du week-end. J'ai donc bougé mon cul en allant jouer un peu de guitare avant d'aller prendre une douche.
En sortant, je sèche mes cheveux légèrement bouclé et je m'habille d'un simple short bleu foncé qui m'arrive au dessus des genoux ainsi que d'un t-shirt noir. J'enfile mes lunettes et m'assieds à mon bureau qui, au passage, est dans un état de rangement déplorable! J'envoie un message à Alice et Diane, mes deux meilleurs amies, où je leurs propose d'aller à la piscine dans l'après midi. Elles me répondent très rapidement en étant très enthousiaste à cette idée. Je souris devant tant de bonne humeur. On se donne rendez-vous à 11h devant la piscine ( soit dans une heure ) car elles n'ont pas encore mangé. Moi, je ne mange pas le matin j'ai jamais faim à cette période de la journée.
En attendant l'heure du rendez-vous, je retourne pour travailler ma guitare. Ça fait 11 ans que j'en fait et j'ai toujours le même prof. Ça étonne parfois mais moi je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de changer. En plus, j'ai un ami qui a commencé en même temps que moi avec le même prof et qui est aussi toujours avec lui. On joue souvent ensemble et on s'entend très bien.
J'étais dans mes pensées quand mon alarme sonna me rappelant qu'il était l'heure que je me prépare. J'enfile mon maillot de bain, met mon linge autour de mon cou, prend mon casque et enfourche mon vélo direction la piscine. Comme souvent, j'arrive en avance. Diane ne tarde pas à arriver ainsi qu' Alice. Elle a fait des progrès par rapport à l'arrivée à l'heure aux rendez-vous. En même temps, avec Diane, on la charriait tellement qu'elle n'avait pas d'autres choix que de se mettre à arriver à l'heure !
On entre dans la piscine et on trouve une place à l'ombre à côté de trois linges et de deux sacs. Les propriétaires doivent être en train de se baigner. Il n'y a que moi qui ai eut la formidable idée de me changer avant de venir. Je dois donc attendre qu'elles se changent. Tout à coup, Diane dit
« Au fait ! Je viens de m'en rendre compte, mais ta coupe de cheveux te va vraiment bien !
- Haha merci ! T'as vu, j'ai coupé les côtés vraiment courts et j'ai laissé le dessus plus long, comme ça on voit mes petites boucles.
- Elle a raison, ça te va vraiment bien, dit Alice
- Merci beaucoup !
- En fait, t'as acheté ou ton maillot de bain jaune ? Me demande Diane
- Oh hem... Je crois que je l'ai reçu celui là.
- Dommage, j'aurais bien voulu un dans le même genre !
- Hahaha. Bon, aller dépêchez vous là, j'en ai un peu marre haha
- Oui oui on arrive, répondent-elles en cœur »
Cette réponse voulait dire que je pouvais attendre encore dix bonnes minutes... Je laisse mon esprit divaguer à diverses pensées sans m'y intéresser vraiment. Puis, gentiment, je repense à mon rêve. Je me dis qu'il faudra que je leur raconte pour leur demander leur avis. je commence alors à raconter mon rêve. À l'arrivée du baiser, je regarde leurs réactions. Elles me déçoivent, il n'y en a pas ! Je leur demande ce qu'elles en pensent. Elles me disent les deux que peut-être mon inconscient veut me dire quelque chose mais aussi que les relations prof/élèves sont interdites par la loi. Je rigole à leur réponse. En effet, c'est impossible que j'aime ma prof de musique ! Et encore plus qu'elle m'aime en retour étant donné qu'elle est avec son copain depuis 15 ans il me semble! Je m'apprêtais à le leur dire quand mes yeux lui tombe dessus. Sur elle. La prof. Ma prof. La prof de mon rêve. Quand je la vois, je m'arrête nette. Mon estomac se noue.
Alice me demande :
« Ça va ? T'as vu un fantôme ou quoi ?! »
Comme je ne réponds pas, elles regardent dans la direction de mon regard et elles la voient aussi.
« Oh mais c'est madame Laurier ! Dit Diane
- Non sans blague ! Je lui répond.
- Haha très drôle!
- Mais on dirait que quelqu'un est "in love" haha ! Dit Alice
- Personne ne dit ça Alice ! Et en plus c'est même pas vrai.
Même toi tu sais qu'elle n'a pas complètement tord. Me dit une voix dans ma tête.
- Allons lui dire bonjour non ? Dit Diane
- C'est pas un peu gênant ? Elle est, et nous aussi d'ailleurs, en maillot de bain, dis-je pour essayer de l'éviter en voyant mon état depuis la ou j'étais, je ne voulait pas me rapprocher pour éviter de perdre le contrôle de moi même
- En même temps, répond Alice, on est à la piscine, c'est un peu normal.
- Mouais... » grogne-je.
Pendant que nous nous décidions de ce qu'on faisait, madame Laurier s'approche de nous et s'installe sur le linge juste à côté de nous.
« Oh! Bonjour ! Comment allez-vous ? nous demande-t-elle
- Mais très bien merci, et vous ? demandent Alice et Diane alors que rien ne veut sortir de ma bouche
- Bien bien merci. Et toi Alex? Tu parles plus normalement ! Je ne te savais pas si timide. Ou alors tu m'en veux énormément au point que tu ne veux plus me parler !
Alice et Diane explose de rire en me voyant devenir rouge tomate car je pense qu'elles ont compris qu'elles avaient raison concernant mes sentiments à l'égard de cette prof.
- Quoi ? Mais non pas du tout, je ne vous déteste pas ! Comment pourrais-je ?! Euh je vais bien merci, je lui réponds comme je peux. Tout ce qu'il se passe dans ma tête à ce moment est plutôt déroutant !
- Haha ! T'es toute bizarre Alexandra ! T'es sûre que ça va ?
- Oui oui oui bien sûr! Bon, je m'adresse à Alice et Diane, on va se baigner ?! Au revoir madame !
- Au revoir. À demain, dit-elle un peu déroutée par notre ( ma ) fuite.
- Allons-y me répondent les deux autres.

Bonjour/bonsoir !
Alors c'est ma première histoire ! Donc je vous prierais d'être gentil :) et de me laisser des critiques constructives comme ça je pourrai m'améliorer !

J'espère que ça vous plaira ! À la prochaine j'espère ;)

Ps : si vous ne comprenez pas des trucs, n'hésitez pas à demander ;)

Ma prof de musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant