Pov Naomi trois heures avant
Notre prof n'est pas venue aujourd'hui ,il nous a juste donner un devoir, un vrai flemmard celui là. Je m'ennuie tellement en classe que j'ai décidé de m' éclipsé avec August, on le fait à chaque fois mais la surveillante ne nous a jamais attrapé puisqu'elle et occupé à dormir d'ailleurs elle ne devrait pas partir en retraite cette année ? Bon je m'égare. Je disais donc, August et moi on s' éclipsait mais pas en dehors de l'école, ça c'est impossible,ici c'est comme presque en prison ,alors on va dans l'endroit habituel, à la bibliothèque,puisque c'est l'heure des cours , il n'y a personne. Je suis entrain de raconter à August ma journée avec olive et Anaïs, mais je parle surtout de sa baraque et tout et tout, alors que nous marchons entre ces tas de livre...
_je t'assure August, elle a tout pour elle cette Anaïs !
Il réfléchi en se frottant le montent.
_a quoi tu pense ! Lui dit-je intriguée
_elle a tout pour elle hein ?.. Bon,
_aller August je n'aime pas vraiment quand tu réfléchi trop, ..
Mais il ne me répond pas , au bout d'environ une éternité il me regarde enfin,, il me prend par la taille et m'attire vers lui,je suis carrément collé à lui.
_tu m'aime bébé ?
Je suis surprise par son question et aussi je craint la suite de cette petite phrase, parce qu'à chaque fois que je lui répond par le positif ,il me demande toujours de faire quelque chose pour lui. J'hoche simplement la tête en guise de réponse.
_très bien ,j'aimerais que tu fasse quelque chose pour moi ok?
_oui, mais quoi?
_essaye d'être amie avec la robot
_QUOI ? Criait-je
_chuuut!
_non mais t'es malade ou quoi, je la hais cette meuf !
_mais je ne te demande pas de l'apprécier ,je veux juste que tu fasse sang blanc !
Je me calme un peu
_mais pourquoi es ce que tu veux que je m'approche d'elle au juste ?
_tu sais avec la bande on à un projet et...
_QUOI ? Mais August tu m'avais promis d'arrêter !
_je sais mais j'ai besoin d'argent,tu sais pour notre projet, je te promet cette fois ça sera la dernière.
Je souffle d'exaspération, à chaque fois il dit ça mais au final ça ne change pas.
_donc que veux tu que je fasse avec l'autre.
_je veux que tu prenne en photos tout le recoins de sa maison !
_mais c'est un plan foireux ça August, il y a des caméra de surveillance planqué chez elle, ce que tu me demande est carrément un mission impossible !
_alors localise toute les caméra ! C'est tout ce que t'as à faire !
_donc je suis obligé de trainer avec l'autre ?
_juste le temps que le plan soit parfait !
Dit il en me regardant avec cette air de chien battu.
VOUS LISEZ
Au-delà du Physique
Teen FictionAnaïs est la fille unique d'un homme millionnaire. elle à tous ce que les jeunes filles de son âge rêve d'avoir;sauf peut être son défaut physique ; suite à un accident la partie gauche de son visage est brûlé (du front jusqu' au-dessous de son nez...