Ça fait deux jours que je reste ici cloîtré à la maison et je m'ennuie déjà. J'ai été mise à pied pendant 2 semaine ; c'est pas suffisant vue ce que j'ai fait mais comme j'ai été toujours une élève exemplaire on ne m'a pas expulsé.
Vous vous demandez peu être ce qu'il s' été passé ?
En faite c'est arrivé le même jour où cette Naomi s'est foutu de moi quand je suis aller la voir pour m'excuser
Flash back """"""""""""
Ma journée est vraiment pourris ; je suis vraiment énervée ; je n'ai pas écouter un seul mot de ce que le prof nous dit. Je crois que ce que Naomi a fait m'a beaucoup blessé que je ne le laisse paraître.
Je n'arrive toujours pas à digéré le fait qu'elle m'ai parler simplement parce qu' elle est obligé. Et le plus blessant ce qu' il ont osé faire un pari sur moi; comme si me harceler tout les jours ne leur suffisait pas.
Je marche tranquillement dans le couloir du lycée ; me torturant l'esprit pour trouver un moyen de me calmé! Je ne regardais pas où j'allais et j'ai fini par bousculé quelqu'un.
_NON MAIS TU NE PEUT PAS REGARDER OÙ TU VA LA ROBOT. EN PLUS D'ÊTRE LAIDE TU ES AUSSI aveugle ?
_désolé ! Lui répondis-je sans le regardé puisque je sais déjà que c'est cet abruti d'Auguste
_tu me regarde quand je te parle pauvre conne!
_c'est bon je me suis excusé ; pas la paine d'en faire tout un drame !
Lui dis-je blasée.
_NON MAIS D'OÙ TU ME PARLE COMME ÇA !
il commence à vraiment s'énerver ; les quelques élèves présent nous observe.
_écoute moi petit con ! Ce n'est vraiment pas le moment de me faire chier maintenant ; alors s'il te plait passe le chemin et reviens demain si tu veux !
Il me plaque brusquement contre le mûre.
_August arrête! Tu va avoir des problèmes si tu continue !
Dit Naomi qui essaie de le raisonner en posant sa mains sur son épaule ; mais celui-ci la repousse
_lâche moi ! M'en fou ! Je vais la faire regretter de m'avoir manquer de respect comme ça !.... Tu va voir ;ta salope de mère n'aurais pas dû te mettre au monde.
En attendant cela ; ma colère se redouble. Je n'arrive plus à réfléchir ! Je lui saute dessus telle un félin et parsèment son visage de coup de point.
_COMMENT TU OSE INSULTÉ MA MÈRE connard!..JE VAIS TE DÉMOLIR .. JE VAIS TE DÉMOLIR !
je n'arrête pas de dire ça jusqu'à ce qu' un surveillant arrive et m' extirpe de là . je le regarde et son visage pisse le sang ; il ne bouge pas ;son œil et gonflé. Mais il respire c'est déjà ça.
Fin flash back """""""""
Et voilà; je suis chez moi;je m'ennuie a ne rien faire dans ma chambre . Mon père me fait la gueule depuis deux jours ; et pour me punir il a interdit à tous le monde dans la maison de me parler. Même olive elle ne me parle pas; elle me regarde juste l'air désolé quand on se croise dans la maison. Mais je ne lui en veux pas ce n'est pas de sa faute.
Bon ! Je ne vais pas rester toute ma vie à rester sur ce lit hein ! Je vais dans la cuisine histoire de voir s'il y à quelque chose que je peux me mettre sous le dent parce que j'ai un de ces fain !
En descendant de l'escalier ; j'entends la sonnette. J'attends si il y a quelqu'un qui peut ouvrir ; mais personne ne vient.
Je me dirige alors vers la porte.
Une fois la porte ouverte........
_Qu'es ce que tu fout ici ?... Dis-je le regards noir.
_________________________________
Hi !.... Rien à dire!
J'espère seulement des commentaires !
Non je déconne ! C'est pas obligatoire.
À bientôt !
VOUS LISEZ
Au-delà du Physique
Подростковая литератураAnaïs est la fille unique d'un homme millionnaire. elle à tous ce que les jeunes filles de son âge rêve d'avoir;sauf peut être son défaut physique ; suite à un accident la partie gauche de son visage est brûlé (du front jusqu' au-dessous de son nez...