Aujourd'hui est un jour comme les autres. Je me lève péniblement de mon lit comme tous les matins. Il est 7 h. Je vais rejoindre ma « mère » et mon « frère » dans la cuisine. Ma maman s'appelle Iris Park, elle est blonde, aux grands yeux bleus reflètent sa bonne humeur. Elle est grande et fine et d'origine française Je l'aime beaucoup, elle est toujours là pour moi et je peux tous lui dire. Alors que mon frère lui est brun, aux yeux marrons clairs et il a 18 ans. Il est beau si on veut. Et très recherché dans la gent féminine. {Multimédia} Je fis un bisou à ma mère et donnai une tape à Aiden. Celui-ci me lança un regard noir.
Moi : Bonjour la compagnie !
Maman : Coucou chérie. Bien dormis ?
Moi : Oui et toi ?
Maman : Tranquille.
Aiden : et moi ? Tu ne t'inquiètes pas pour ton frère adoré ? Dit-il sur un ton remplit de sarcasme.
Moi : Oh mon petit chou. Bien dormis ? Dis-je avec un sourire hypocrite collé au visage.
Aiden : non j'ai rêvé de se sourire là. Dit -il en pointant mon visage avec sa cuillère.
Moi : Ah. Bah m'en fou. Tu as rêvé de moi quand même.
Aiden : Ah. Ah. Ah. Chatouille-moi s'il te plaît.
Je pris un pancake dans l'assiette d'Aiden et couru vers ma chambre. Je me brossais les dents, pris une petite douche. Aujourd'hui j'avais opté pour un crop top avec le signe du Ying et Yang déçu, d'un mini short en jeans et d'une veste noire accompagnait de collants opaques. Et pour finir mes Doc Martins noir. Je pris mon sac et mon skate et en route pour le lycée. Apparemment Aiden était déjà sorti.
Arrivé au bahut, j'allai à mon casier ou comme tous les jours depuis plusieurs années m'attendent Taylor et Jakes, mes meilleurs amis.
Taylor a 17 ans, tout comme moi. Elle est vraiment très belle. On se demande comment elle fait pour être célibataire. Elle a de longs cheveux marron très foncés, de grands yeux bleus pétillants, des formes là où il faut et elle mesure 1m68. Elle est si sympathique. Cette fille repend la joie partout autour d’elle. Elle est aussi populaire que moi.
Jakes lui, est très beau... Il brun, yeux marron, un bon mètre 80. Il a un corps de rêve. Mais dépressif. La perfection n'existe pas. Depuis la mort de sa mère Jakes est renfermé. Sauf avec Taylor, quelques autres potes et moi. Oui les déjà aimer. Mais c'est de l'histoire ancienne. Je crois... Il est amusant et il me remonte toujours le moral. Il est toujours présent pour moi et moi pour lui. Nous sommes les « mauvais » du lycée et nous effrayons tout le monde. Mais ils nous adorent quand même. Que vouloir de plus.
Taylor : Hey Luce cava ?
Moi : Oui et toi puce ?
Taylor : au calme.
Jakes : Bonjour Princesse, tu es ravissante aujourd'hui.
Moi : Parce que je ne le suis pas d'habitude. Répondais-je avec une fausse mine triste.
Jakes : si, tu l'es toujours chérie. Me répondit-il avec un magnifique sourire.
Moi : T'es chou mon cœur. T'es pas mal non plus.
Jakes : Aha, merci.
La cloche sonna et on se rendit chacun à nos cours respectifs.
{En cours de Maths}
J'étais allongée sur ma table, je dormais. À côté de moi était assis un gars dont je ne me souviens plus de son prénom. Le prof m'interpella a de nombreuses reprises mais j'étais trop flémarde pour révéler la tête.
M. Pichot : Mademoiselle Park, sortez de ma classe tout de suite !
Moi : à vos ordres monsieur. Repondis-je.
Je sortis de la classe en prenant soin de bien claquer la porte. Dans le corridor, j'entendis une voix familière... Je marchais vers les voix et vis à ma plus grande surprise Lucas. Mon vieux pote qui était parti en Australie pour le travail de son père. Je courais le voir et sautai dans ses bras. Le lui fis un câlin. Sans prendre contre du regard du directeur. J'étais accrochée à son coup, les jambes enroulent ses hanches et lui dit avec mon plus grand sourire :
Moi : Lucas ! Tu m'as manqué. Tu es de retour.
Lucas : Oui ma belle. Je suis là, tu m'as manqué toi aussi. Trois ans sans te voir c'est immense.
Directeur : je ne voudrais pas déranger vos retrouvailles, mais mademoiselle Park que faites-vous dans les couloirs durant les cours. Dit-il d'un ton sévère.
Moi : allez demander à M. Pichot.
Directeur : je suis exaspéré de ton comportement Luce...
Moi : mais tu m'aimes quand même tonton !
Oui, le directeur n'était nul autre que mon oncle. Il pouvait donc couvrir mes arrières. Tellement utile.
Directeur : les jeunes, je vous laisse. Le travail m'appelle. Luce, pourrais-tu emmener Lucas à son prochain cours ?
Moi : Oui tonton. Tout ce que tu voudras. Répondis-je avec une fausse mine d'obéissance. Il me fit un bisou sur le front et repartit.
Moi : Allés vient on va dans le parc. Tu dois avoir pleins de choses à me raconter.
Lucas : j'imagine que toi aussi.
Je suis montée sur le dos de Lucas et nous allâmes dans le parc de l'école.
_______
NDA : J'espère que vous avez apprécié mon chapitre. Je fais mon maximum pour tous corriger, mais j'ai toujours étais poche en grammaire. Excusez-moi. Et pour tous les étudiants en langue française, bonnes vacances ! ♥
©TanYaa6