Il n'arrivait plus à se retenir. Bien qu'il essayait de penser à des choses répugnantes comme sa grand-mère en train de gémir ou bien sa mère en train de tromper son beau-père, Hoseok ne pouvait plus empêcher son membre de se durcir de plus en plus.
Ce n'était évidemment pas ses pensées dérangeantes qui l'excitait, mais à chaque fois qu'il repensait à la main de Hyungwon sur son membre en train de le serrer, celui-ci se retenait de ne pas foutre sa main dans son sous-vêtement.Cheveux roses n'avait plus parlé depuis et s'était contenté de fermer les yeux, ne voulant plus repenser à cette scène excitante, car bien qu'il fût autant gêné que Hoseok, celui-ci était homosexuel et donc il repensait à ce membre qui durcissait quand il avait la main dessus. Il ne s'était pas contrôlé aussi et avait malheureusement son membre dressé coincé dans les tissus.
Et s'il s'amusait un peu avec sa verge ? Il ne risquerait rien, non ? Ils étaient dans le noir et Hoseok ne voyait certainement pas ce qu'il était en train de faire. D'ailleurs, ce denier était bien silencieux, pensait cheveux roses. Est-ce qu'il était aussi excité ? Sa respiration rapide ne pouvait pas le nier, quand même.
Bon et puis tant pis ; Hyungwon avait baissé la braguette de son jean lentement, pour ne pas faire trop de bruit et avait fourré sa main dans son caleçon, sentant son membre qui lui suppliait de s'amuser avec lui, mais surtout de le libérer.
Il ferma les yeux et se mordit les lèvres, retenant son envie de gémir puis fit quelques mouvements lents.
Quant à Hoseok, il était choqué de ce qu'il avait entendu ; cheveux roses avait bien mis sa main dans son caleçon, il ne rêvait pas ? Il ne l'avait pas vu, mais avait entendu la fermeture éclair de son pantalon et bien sûr les mouvements qu'il entama encore.
Avec difficulté, il avala sa salive et prit la parole, d'une voix exalté :
«- Si je t'aide avec ton érection, tu m'aides aussi. Ne me traître surtout pas de pédé ou pervers après ce que tu viens de faire. Amusons-nous un peu, il n'y a rien à faire. On oubliera tout ça une fois sortit d'ici. Alors ? Es-tu d'accord cheveux roses ? »