10

2K 209 71
                                    

Les lumières étaient toujours éteintes quand Hyungwon s'était timidement approché de Hoseok et avait posé sa main sur son entrejambe qui était couvert par son sous-vêtement et pantalon.

Hoseok, ne s'attendant pas à ce geste soudain, avait arrêté de respirer. Les frissons parcoururent tout son corps quand la main s'activa, faisant des mouvements lents, assez suffisant pour tuer Hoseok. Son membre lui faisait mal et il voulait une seule chose à cet instant : c'était d'encombrer cette délicieuse bouche avec sa verge. Il ne le voyait pas, mais avait fait attention quand les lumières étaient allumées ; ses lèvres pulpeuses et roses devaient attirer plusieurs personnes qui voulaient y goûter.

Hoseok relâcha l'air de ses poumons quand la main s'était introduite à l'intérieur de son pantalon ; bon sang ! Il pouvait se vider les couilles juste avec la pression de cette main qui entourait délicatement son membre.

Le noiraud ferma ses yeux un instant et poussa un soupir d'aise de ses lèvres puis les rouvrit ; il avait une mission à accomplir aussi ! Cheveux roses avait accepté la proposition, alors Hoseok devait lui reproduire la même chose pour le satisfaire aussi.

Brusquement, il plaqua sa main sur l'entrejambe de Hyungwon. Son caleçon était déjà à moitié baissé et donc sa main était rentrée en contact avec son membre qui était autant dur que la sienne. Cheveux roses avait arrêté ses mouvements quelques secondes en gémissant discrètement puis avait repris son activité et cette fois-ci avec plus d'ardeur.

Seulement les gémissements et leur respiration rapide se faisaient entendre dans l'ascenseur.

Au bout de quelques minutes de plaisir, quand les deux protagonistes voulaient enfin jouir pour se soulager, l'ascenseur leur joua son dernier tour ; les portes s'ouvrèrent ainsi que les lumières s'allumèrent et les pompiers, les yeux écarquillés, profitèrent de cette scène dérangeante.

Le karma s'était bien amusé avec eux, ce jour-là.

«- Seigneur Jésus, Marie, Joseph ! »

Ascenseur ↬ 2wonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant