Loin.. loin.. je voudrai partir loin... Mais j'suis bloqué dans le champ terrestre.
Peur de perdre les miens, enfermer dans un mauvais rêve, tant de substance mais sensé quoi faire? Explique moi comment c'est sensé l'faire?
J'vise la lune, la pression est du qu'a la psy, ma resolution j'la donne qu'a la psy, j'ai pas trouvé la lumière. Pas de bague à l'annulaire. On s'aime mais on se parle en signe, mon coeur attend qu'on s'face un signe. J'fait que d'patienté de plus belle.
A des années lumière, j'refuse une vision avec des œillères. Dans mon coeurs je suis désolé, les œillet on fais place au lierre.
J'réinvente ma vie dans les récits épistolaire , pour combler mon envie de journée d'éclipse solaire.
Cool le liquide dans mon club si , j'veux pas faire le cleps si, qu'une fois la 'teille vide, j'trouve le repos, j'pensais pas finir avec de tels vice.
Rien à pété de ton avis, la vie est faite pour que tu la vive. J'veux plus que l'hotel de ta vie, j'veux tailler loin jusqu'a la planet des Na'vis
Loin.. loin.. je voudrai partir loin... Mais j'suis bloqué dans le champ terrestre.
Peur de perdre les miens, enfermer dans un mauvais rêve, tant de substance mes sens s'éveillent. Vivre en dormant c'est sensé l'faire?
J'vais canné sans atterrir, j'fais vite. Celui qui me côtoie par intérêt, j'l'évite. J'ai vite.. fait le tour de la question. Retenue par la gravité de ce manque de ton pardon. J'ai une crainte.. J'ai si peur, d'être une vie perdu dans l'espace. J'dérive..Les heures passent. Ça m'dérive dans la tendance des autres qui passent, Satellite.
Sa tete vide, y'a p'être divers stratégies..d'si perdre...quand on m'a dis qu'la misère s'applique après sur toute l'éternité.. J'arrête pas d'médité sur l'existence et ses raisons. Au fond ai-je mérite c'que j'ai fait ? J'change les saisons sans que je trouve mon identité. J'écoute le diable, ses vérités, à l'écart de la sévérité. faut que ça change avec sévérité. J'rap dans ma chambre, pas de célébrités, j'suis pas seul érigé.
Pour l'savoir mes aïeuls, j'pris pour qu'mes soeurs aillent un avenir radieux. Un jour tout le monde d'vra faire ses adieux. Un jour viendra l'heure d'leur faire mes adieux
Loin.. loin..loin..loin loin loin loin
Loin.. loin.. je voudrai partir loin... Mais j'suis bloqué dans le champ terrestre.
Peur de perdre les miens, enfermer dans un mauvais rêve, tant de substance mes sens s'éveillent. Vivre en dormant c'est sensé l'faire?
Vivre en dormant c'est sensé l'faire?
YOU ARE READING
Loin de tout
De Todoce texte est sur l'envie de partir, prendre un nouveau depart une nouvelle vie, continuez celle ci sans abandonner