Je suis en cours d'histoire, soudain quand je regarde dehors, je vois un loup. Non des loups, ils sont trois ou quatre. Qu'est ce qu'ils font ici ? Et pourquoi ils me regardent ? Comme je regarde dehors, la prof' me pose une question, mais je n'ai pas répondu, elle a regardé dehors pour voir ce que je regardais, et elle vit les loups . Apeurée, la prof' dit de se mettre au fond de la classe et de fermer le volet, les loups virent que les volets se fermaient et ils se percipient vers le fenêtres pas encore fermées et ils cassèrent la vitre. Ils étaient dans la classe devant nous, tout le monde avait peur tout le monde sauf moi, je n'avais pas peur. Je décide donc de m'avancer devant eux, la prof' me dit que si je ne revenait pas avec eux, je me prendrai un carton rouge, mais je m'en fous, qu'elle mette un carton rouge ça ne me dérange pas. Je m'arrête devant eux et le chef s'avance vers moi, on se fixe pendant un moment puis un loups saute sur les élèves, qui essaient de sortir de la salle. Puis je crie un grand stop et le loup s'arrête et revient à son chef, la queue entre les jambes. Enfin, j'entends une voix dans ma tête.
« Qui est tu humaine ? Comment as-tu réussie à arrêter mon loup ?
Qui es-tu et pourquoi je t'entends parler dans ma tête ? »
Le loup recula, l'air étonné, puis il se retourne vers les autres loups, et leur dit quelque chose. Je me demande ce qu'il leur a dit parce après ça, les loups hochèrent la tête pour dire qu'ils sont d'accord, et ils se dirigèrent vers la fenêtre cassée. Ils ouvrirent le volet, j'ai été étonné de voir comment ils savaient comment il fallait faire pour ouvrir ce dernier.