« Pourquoi ils sont partis, et tu es qui ?
- Ils sont partis car je leur aie demandé de partir, et je m'appelle Aiko. Et toi, qui es-tu ?
- Je m'appelle Céline Pintat, et on doit reprendre les cours donc...
- Ha ok.
Céline se remet à sa place mais personne d'autre ne l'a suivis. Cependant, le loup ne partait pas.
- Pourquoi tu ne pars pas ?
- Car je dois rester avec toi jusqu'à demain, donc tu peux dire aux humains qui sont derrière de ne pas avoir, car je ne leur ferai pas de mal tant que tu serras là.
Et la je me dis : « Mais ça fait longtemps que je ne les aie pas parlé, il vont me dire quoi ? Mais je suis obligée. Aiko m'a dit jusqu'à demain, mais il y a quoi demain ? Bon je vais leur dire ».
« Vous pouvez vous asseoir, tant que je serai là ce loup ne vous fera pas de mal. » Après leur avoir dit, ils se sont assis et le cours a repris normalement. Mais ils avaient tous peur, ils regardaient tout le temps le loup, mais bon ils sont con c'est comme ça. Comme c'est la récré, je lui pose les questions que je me posais.
« Je peux te poser des questions ? Lui aie-je demandé.
- Oui, mais je ne répondrai pas à toutes tes questions.
- Pourquoi tu m'as dis que tu resteras avec moi jusqu'à demain ?
- Parce que que tu es une femelle, tu seras plus alaise avec une femelle.
- Et elle s'appelle comment ?
- Elle s'appelle Yume.
- Pourquoi les autres loups sont-ils partis ?
- Parce que je leur ai demandé de partir.
- Tu leurs as..