Barakamon

186 7 1
                                    

Type : Shonen

Saisons : 1 - 12 épisodes

Genre : Comédie - Slice Life - Voyage

Synopsis : Seishuu Handa est un calligraphe prometteur: jeune, beau, talentueux et, malheureusement, un narcissique. Quand un vétéran qualifie sa pièce primée de "non originale", Seishuu perd rapidement son sang-froid avec de graves répercussions.

En guise de punition, et aussi pour l'aider à s'auto-réfléchir, le père de Seishuu l'exile aux îles Goto, loin du style de vie confortable de Tokyo auquel l'artiste capricieux est habitué. Maintenant jeté dans un milieu rural, Seishuu doit essayer de trouver une nouvelle inspiration et développer son propre art unique, c'est-à-dire si les enfants turbulents (dirigés par la fringante Naru Kotoishi), les collégiens fujoshi et les vieillards énergiques cessent d'entrer chez lui ! Le plus récent ajout à la communauté intime et excentrique de Goto ne veut que travailler, mais les îles sont loin de la campagne paisible pour laquelle il s'est inscrit. Grâce à ses voisins farfelus qui sont totalement incapables de s'occuper de leur propre affaire, le calligraphe arrogant apprend tellement plus que jamais.

Personnage principal :

Avis : c'est vraiment un de mes animes préféré, mignon, drôle et un peu de psychologie avec une gamine attachante qui fait plein de bêtises mais qu'on pardonne tous le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avis : c'est vraiment un de mes animes préféré, mignon, drôle et un peu de psychologie avec une gamine attachante qui fait plein de bêtises mais qu'on pardonne tous le temps. C'est un anime plein de vie et rafraîchissant. Et la calligraphie c'est assez rare comme anime surtout quand c'est pas du tout ennuyant comme on pourrait le croire.

Top anime à regarder! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant