Kyoukai no kanata

153 5 2
                                    

Type : Seinen

Saisons : 12 épisodes - 1 OAV - 1 film

Genre : Action - Comédie - Drame - Fantaisie - Psychologie - Romance - Slice of Life

Synopsis : Mirai Kuriyama est la seul survivant d'un clan de guerriers de Spirit World ayant le pouvoir d'employer leur sang comme arme. En tant que tel, Mirai est chargé de traquer et de tuer le "youmu", créatures censées être la manifestation d'émotions humaines négatives. Un jour, alors qu'elle était plongé dans ses pensées sur le toit de l'école, Mirai croisa Akihito Kanbara, un rare demis youmu-humain. Dans un état de panique, elle lui plonge son sabre de sang dans le corps mais se rend compte qu'il est un être immortel. À partir de ce moment-là, les deux forment une amitié impromptue qui tourne autour de Mirai, qui tente constamment de tuer Akihito, dans le but de renforcer sa propre confiance en elle-même en tant que guerrière du Monde Esprit. Finalement, Akihito parvient également à la convaincre de rejoindre le club littéraire, qui abrite deux autres puissants guerriers de Spirit World, Hiroomi et Mitsuki Nase.

Cependant, à mesure que le groupe se renforce, la ténacité du youmu qui les entoure se renforce. Leurs mésaventures vont bientôt se transformer en un combat pour la survie à l'approche de la libération inévitable du youmu le plus puissant, Beyond the Boundary.

Personnage principal :

Avis : un anime au caractère fantastique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avis : un anime au caractère fantastique. Le développement de l'amour entre les deux protagonistes et plutôt cool et l'histoire en elle même est prenante. C'est un très bonne anime !

Top anime à regarder! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant