Chapitre 4

11 1 0
                                    


L'épée des ages était de nouveau a terre mais pas Blades, au contraire il avait pris un sprinte pour essayer de pousser l'arme mais avec le peux de force qu'il avait, il ne parvient pas vraiment a temps, il avait simplement déplacer le canon plus bas, la balle toucha juste son épaule, mais pas sa tempe. Ce qui rassura légèrement Blades, même si elle pouvait toujours mourir, c'était bien assez pour le rassurer... Il regarda l'homme ou il infligea un coup de poing au ventre avant de reculé Alouqua pendant que l'homme qui était tombé et le temps de se relevé alors qu'il éloigné la jeune femme. L'homme rigola.

" Et bien Jack, toi s'attacher a des humains alors que même moi, tu m'as pas voulu comme adjoint ! et te voila comme un petit toutou a sa maitresse... Quelle honte !
- Va te faire foutre, Connor...
- J'ai mon propre dieu maintenant...
- Les dieux et démons que tu adores ne sont rien fasse à Moi !
- Mais pourtant je t'ai déjà mis a terre..."

Cette situation ne fait qu'énervé Blades au plus au point, Alouqua puisait dans le peux de force qu'elle avait pour informé Blades de prendre ce qu'il y avait au chevet ou se trouve le socle du masque. Il attrapa l'épée des âges, même si il avait écouté Alouqua, il voulait faire ça après, son regard ne quitta pas celui de l'homme dont il avait appelé par Connor. Alouqua repris en hurlant.

" Putains Blades qu'est-ce que tu attend ?!
- Laisse moi.. Ca ne te regarde pas !
- Bah si un peu ! "

Blades craque son cou vers elle avant de prendre un appuie allant vers la commode qu'elle avait indiqué, Connor compris vite ou il aller et s'y dirigea dans une même vitesse, Jack en restait plus rapide, il ouvrit le tiroir pour voir un pistolet calibre 12, il fus très déçu il l'attrapa ne savant pas quoi en faire il la balança vers Connor pour l'assommer, ce qui au contraire changea de direction allant vers Alouqua. Même si elle avait un bras totalement cassé avec l'épaule de se bras avec une balle a l'intérieur, une jambe non fonction-nable, un œil en moins, c'était pas ce qu'il allait l'arrêté. Elle profita que les deux soit en pleins combat a l'épée pour se propulser vers l'arme ou, elle n'alla pas assez loin, elle regardait toujours le duel en face d'elle, Blades n'était pas du tout en position de force avec ses blessures. Elle tendait le bras, priant pour avoir l'arme a feu, si elle l'avait, va-t-elle toucher sa cible ou la rater, et si elle touchait Blades, qu'est-ce que cela engendra pour lui ?  de son seul bras elle pris un appuie se poussant vers l'arme, elle était maintenant assez près, elle pris ferme l'arme, elle regarde vite si elle était chargé avant de Viser Connor.. 

" Blades Pousses-toi !
- Quoi ?!
- BARRE TOI !! " 

En se retournant Blades pris un coup de la cross du fusil de chasse que Connor avait, il en tomba a la renverse. Mais au même moment Alouqua tira sur Connor, c'était passé sur ses yeux, l'arme était suffisamment puissante pour briser le crane et laissa un impact au mur. Connor tomba a terre en face de Blades stupéfait de cette minuscule arme. il frotta sa joue ouverte, avant d'aller voir Alouqua a 4 patte, il toucha le creux de son œil..

" Merde ! il est crevé !!
- Bravo, Aide moi a me relevé c'est pas comme si je pissais le sang de partout !
- Désolé ! Putain quel connard ! " 

Blades ne le montre pas, mais il c'était bien inquiété pour Alou, il la souleva, la plupart de ses blessures se sont refermé grâce a l'épée des ages. Il s'approcha du corps de Connor au sol, il essaya de faire en sorte que Alouqua puisse se tenir debout sur ses jambes même si il la tenait, il pris sa mains dans la sienne pour tenir l'épée, il la leva au dessus du coeur de Connor.

" C'est vrais, c'est aussi ton affaire ! Alors on va l'achever a deux... " 

Alouqua ne disait rien, elle laissait faire Blades, elle avait une total confiance en lui. Il baissa aussitôt l'épée la laissant déchirer le tissus et briser la cage thoracique pour atteindre le coeur. Il espère juste que l'épée acceptera de la soigné, si elle ne le fait pas, il ne serra pas vraiment quoi faire pour l'aider.. Ce qu'il ne voulait pas imaginé arriva, seulement sa jambe et son bras cassé fus soigné, la balle dans son épaule et son oeil ne bougea pas. Il grogna de colère en tournant l'épée pour déchiqueter le morceau de chair au sol, car oui, au rythme qu'il fessait, cela en fini pour de la pâté pour Balverine. De la pâté en mille miette déjà manger et digéré.. ( NDA : Sowwy xD c'est drole de faire ça )

L'inconnu inconscientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant